vue Besoin script Javascript pour ouvrir une nouvelle fenêtre - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin script Javascript pour ouvrir une nouvelle fenêtre


Dawlin Messages : 3381

oui mais c'est pas un pop-up en fait. C'est tout comme mais c'est pas considéré comme tel je crois

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Non parceque c'est pas une pub ou autre, ça appartient a site, c'est une des pages.

mardi 1 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

C'était peut être un simple conseil alors Mais rien ne peut empêcher d'ouvrir une popup à part un anti-popup.

Et même pour les pubs c'est autorisé les popup

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Et le système de léo c'est pas une pop-up , sinon chrome le bloquerai.

mardi 1 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Firefox aussi, c'est pour ça que je dis que c'est pas un pop-up. Enfin c'est un pop-up, c'est la même chose, mais c'est pas considéré comme tel, sûrement parce que ça vient du même domaine.

mardi 1 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Il y a des popup qui viennent du même domaine qui sont bloquées de temps en temps. Ca doit venir aussi du fait qu'il y ait un bouton pour l'ouvrir. En général quand c'est une popup de pub ya pas de "cliquez sur ce bouton pour ouvrir la popup de pub qui fait ch*** sa race"

mardi 1 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui, peut-être que celles qui se lancent autommatiquement, des fois ça arrive avec des sites de téléchargements, comme Clubic je crois, quand tu clique sur télécharger, il t'amènent sur un page qui dit "Le téléchargement va débuter" et en fait non parce que FireFox bloque le pop-up... mais c'est ptete pas clubic

mardi 1 septembre 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !