vue Besoin script Javascript pour ouvrir une nouvelle fenêtre
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin script Javascript pour ouvrir une nouvelle fenêtre


Ev Messages : 2173

Bonjour.

Voila je ne m'y connais pas du tout en javascript, et j'ai malheureusement besoin de ce language pour mon site :

En effet, je souhaite qu'en cliquant sur un liens , une nouvelle fenêtre s'ouvre, un peu comme le système de commentaire de skyrock ( arrrg je me meurs rien qu'en prononçant ce mot).

Bref et ce que quelqu'un pourrai me faire un script complet (avec mon liens inséré )pour ouvrir une pop-up, que je n'ai qu'à placer dans ma page php.

voici le liens en question :

<a id="com" href="commenter&#46;php<?php echo'?id='&#46;$donnees&#91;'id'&#93;&#46;'';?>">Commenter<a>
jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben, déjà, d'une part je dirais que si tu sais où se trouve ce genre de code : va le choper sur Skyrock !

Pourquoi pas, le Javascript est un code qui s'affiche en toute lettres dans le code source, je vois pas où est le problème...

Sinon, comme beaucoup de gens cherchent à faire ça, beaucoup de gens l'ont également codé, et en général les gens appellent cette fonction "fopen" (en référence aux fonctions C) donc fais une recherche google avec ça,

Et encore (parce que je réponds décidément si bien aux questions)

Cherche sur l'éditeur javascript

Cherche chez codeSource

jeudi 27 aout 2009

Ev Messages : 2173

J'ai déjà utilisé des code source sur le net mais au clic rien ne se passe . Je sais pas si je fais un truc qui va pas donc c'est pour ça que je demande l'avis d'un expert. (Je regarde le code source du premier skyblog de kikoolol et j'ai du mal à comprendre )

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Alors, après avoir pris en otage le programmeur javascript de skyblog, je l'ai torturé jusqu'à lui faire avouer.

Nan je déconne, j'ai trouvé en m'aidant de sky mais pas trop.

<html>