vue Echange de liens avec site web de plomberie
Kommunauty
Connexion
Inscription

Echange de liens avec site web de plomberie


plombier92 Messages : 1

Bonjour à toute la Kommunauty,

Je suis un webmaster qui m'occupe d'un site de plomberie dans les Hauts de Seine. Je suis à la recherche de partenaires pour des échanges de liens entre mon site et le leur.

N'hésitez pas à me contacter pour me signaler votre intéressement à cet échange.

Merci et à bientôt.

jeudi 22 décembre 2011 (Dernière édition vendredi 23 décembre 2011)

valdy Messages : 799

Euh je suis pas admin ici mais ayant moi même un site , ne faudrait t'il pas plutôt voir ça avec des sites ayant un rapport avec la plomberie /l’artisanat ? ou alors http://www.yban.fr/

jeudi 22 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Valdy pas de plomberie reflechis. Moi perso je vois mal mon patron faire une pub sur notre site pour un concurrent direct non?

vendredi 23 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bien entendu, aucun rapport entre Kommunauty et la plomberie.

Quelques conseil :

  • Cherche des sites en rapport avec le tien (plomberie, entretien, maison, travaux...)
  • Contacte directement les webmasters (page de contact)

Si, ça peut être intéressant d'échanger avec un autre site de plomberie. C'est pas parce que tu mets un lien que tout le monde va aller dessus et déserter ton service. Surtout que les plombiers c'est très localisé généralement. Donc un plombier parisien peut très bien faire un partenariat avec un plombier de Marseille

vendredi 23 décembre 2011

valdy Messages : 799

si ils sont sur la même région , bien sur que non , mais si ils sont a divers endroit de France , pourquoi pas

vendredi 23 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Il se passe des trucs vraiment surréalistes parfois sur ce forum

vendredi 23 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !