vue Google - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Google


tino Messages : 750

Nan pas flippant !!!

Ca a l'air plutot cool, je l'attends avec impatience

En plus sous Linux, que demande le peuple ?  :innocent:

jeudi 27 aout 2009

Alexis Messages : 88

Ça dépend l'éthique de l'os et ces capacités. Enfin bref on verra bien. Perso, j'ai tout essayer comme OS. Linux ( Mandriva, Ubuntu, Debian, BackTrack, Whax, Slackware, Gentoo ), Windows ( 98 se, Millenium, 2000, XP, Vista, Se7eN qui est pas mal ).

J'ai même utiliser des micros os codés en ASM !

samedi 7 novembre 2009

Ev Messages : 2173

Mais ce n'est pas tout, celà

samedi 7 novembre 2009

CrazyVogue Messages : 10

C'est assez flippant ces comme Facebook qui a la plus grosse base de donner de donner personnel au monde

Reportage sur Google :

http://video.google.fr/videoplay?docid=6256146808037867455&ei=FpuFS8SHF8rK-QavsP2zAQ&q=google&hl=fr&client=firefox-a#

http://video.google.fr/videoplay?docid=1482803411747277554&ei=DJ6FS4jTH83V-QbhyvnlBQ&q=reportage+microsoft&hl=fr&view=3&emb=1&client=firefox-a#docid=-7839047375564313503

mercredi 24 février 2010

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est pour ça que niveau vie privée c'est un peu tendax chez Facebook

jeudi 25 février 2010

Mizur Messages : 6615

De toute façon je ne m'en fais pas quant à mes informations sur Facebook, a priori ils ne peuvent pas les distribuer, alors bon, moi ca ne me gene pas, mais ça c'est un autre debat.

Pour ce qui est de Google, moi je trouve ca cool qu'une grande boite comme ça s'étende autant, leurs services sont bons, ils sont efficaces. Je pense que s'ils se plantaient, beaucoup de gens les attendraient au tournant.

Ce n'est pas comme si on leur servait le monde sur un plateau d'argent, internet est tellement libre que si un service commençait a prendre trop de place et que ça en devenait genant, la Toile se rebellerait d'elle meme Un peu comme pour hadopi.

vendredi 26 février 2010

SiMax Messages : 7572

Mwais... Sauf que pour l'ami Google qui détient on va dire 90% des services internet C'est sûr que le problème c'est... que leurs services sont géniaux ! C'est vrai, c'est clair, fonctionnel, rapide, pertinent, etc. Logique que personne ne dise rien et que tout le monde l'utilise. Le seul problème c'est peut être que Google commence à avoir une trop grosse part du web... Ca fait toujours des risques.

vendredi 26 février 2010

Mizur Messages : 6615

Hum? Il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier c'est ca?

Bof, moi je trouve que sur internet, on peut se permettre ca

samedi 27 février 2010

Dawlin Messages : 3381

Je suis avec Mizur, et avec Google, en prime.

samedi 27 février 2010

trolx Messages : 274

VIVA GOOGLE CHROME !!!

hum hum excuser moi c'est vrai que google s'étend partout

mercredi 7 juillet 2010

Page suivante »