vue Google
Kommunauty
Connexion
Inscription

Google


SiMax Messages : 7572

Salut tout le monde

Vous ne trouvez pas que Google commence sérieusement à s'étendre partout et à devenir assez préoccupant on va dire ?

La recherche avec Google.

Les vidéos avec Youtube.

Les cartes avec Google Maps.

L'actualité avec Google News.

Les mails avec Gmail.

La publicité avec Google Adsense et Google Adwords.

Les documents personnels avec Google Docs.

Les photos avec Picasa.

Les blogs avec Blogger.

Et il continue à s'étendre ! Il y a peu, Google Health, pour mettre en ligne ton dossier médical. Ils ont le projet de passer un accord avec la BNF pour numériser tous les livres. Ils ont crée une encyclopédie type Wikipédia (Knol). Ils sont entrain de créer des portables Google. Bientôt un Google Wave pour remplacer MSN.

Enfin bon, Google est partout et c'est un peu flippant quand même, vous trouvez pas ?

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

t'as oublié Google Talk et Google Earth, et Chrome surtout...

Moi je trouve pas ça trop gênant, ils font des trucs performants et utiles. Donc tant qu'on devient pas esclaves de google et que ça prend pas 70% du web ou plus, moi ça me gêne pas...

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah justement, ça doit pas prendre loin de 70% du web

Le problème justement c'est que c'est génial ce qu'ils font, donc on n'a pas d'excuse pour pas utiliser leurs services Alors que ces services ils existent forcément ailleurs.

Et le monopole après ça fait peur un peu quand même

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Et bientôt Chrome OS je rapelles

mercredi 26 aout 2009

Patt Messages : 291

La fonction cache de google qui bypassait les protections, la recherche de passwords et tout.

Oui, google est dangereux...

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Pour moi il faut les laissez faire !

Car plus Google en fait, plus Microsoft flip ! Et la avec Chrome OS, ça va leur mettre un sacré coup dans la tête je pense..

C'est bon pour nous ça non ? Seul Google est capable de rivalisé avec MS !

mercredi 26 aout 2009

Patt Messages : 291

Moi je suis pour Microsoft alors...

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oui mais à la rigueur il suffit de jouer avec les 2 systèmes. 9a permet d'éviter le monopole d'une marque. Parce qu'on à oublié mais le principal OS utilisé c'est windows, le navigateur c'est IE, messagerie instantané c'est MSN, ya windows mail qui gère les mails donc Microsoft aussi à un certain monopole.

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Justement, si Google leur fait concurrence, le marché sera partagé... et les innovations arriverons, ainsi que la baisse des prix du côté de crosoft puisque c'est gratuit chez Google

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est sûr qu'entre microsoft et Google, je suis à 100% pour google.

Après c'est vrai que le Chrome OS ça a l'air un peu trop flippant...

jeudi 27 aout 2009

Page suivante »