vue Question carte graphique>Battlefield 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

Question carte graphique>Battlefield 3


Kazer68 Messages : 71

Bonjours,

Je compte acheter battlefield 3 sur PC et j'ai une carte graphique un peu limite pour faire tourner battlefield bref je me suis dis est ce que si je branche mon ordi a un écran plat avec un cable hdmi la retransmission sera bonne enfin sur mon ordi sa sera surement de pas très bonne qualité alors que sur la télé j'imagine que la qualité augmentera ?

mercredi 21 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oh tu sais sa changeras un peu mais la carte graphique n'influera pas beaucoup sur la qualité de l'image. C'est juste que si ta carte graphique (d'ailleurs n'hesite pas a nous afficher les caracteristiques entiere du pc pour qu'on puisse plus t'aider) est limité tu risques de te taper des gros lags.

mercredi 21 décembre 2011

Kazer68 Messages : 71

Salut merci de ta réponse

Ma config :

OS  : Microsoft windows 7 édition familiale Premium 64-bit

processeur  : AMD Athlon tm 64processor TF-20 51.6GHz, 512 KB L2 cache)

Ram  : 4Go de Ram

carte graphique : ATI Radeon tm HD3200 Graphics Up to 1919MB HyperMemory tm

disque dur  : 453Go

Enfaite je m'en fou un peu de l'écran plat si je l'utilise c'est pour avoir un belle écran pas flou ni quoi que ce soit

mercredi 21 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Oh lala sa va ta pas une daube tout de meme.

J'ai un pote qui a un pc plus pourris et il passe facilement donc pas de soucis a te faire

jeudi 22 décembre 2011

Kazer68 Messages : 71

ouai bon tant que je peux jouer sans lag avec un belle écran pas flou ni rien c'est bon

J'avais créer ce sujet sur "comment ça marche" une personne m'avais dit que c'était un peu juste si tu veux le lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23804509-ca-suffit-pour-un-jeu-comme-bf3

Il a dit a un moment pas de bug mais des lag c'est la même choses des bugs et des lags ?

jeudi 22 décembre 2011

Nicolas746 Messages : 1668

Eum plus ou moins tu vois ca depend comment les gens l'utilisent mais POUR MOI bug et lag sont des synonymes.

Selon mon avis: Le jeu a la limite de la limite mettras un peu de temps a charger mais tu pourras jouer sans AUCUN probleme.

Et un ecran plat recent a forcement une bonne qualité d'image a part si tu la acheter sur le marché donc pas de soucis a te faire ca ne sera pas du tout flou

jeudi 22 décembre 2011

Kazer68 Messages : 71

ouai ok merci bon faudra quand même que j'ai que le jeu en route pas d'autres applications autrement sa buggera

vendredi 23 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Là tu vas sans doute avoir un FPS incontant voire des ralentissements si tu pousses un peu trop sur les graphismes .

Le lag ça concerne uniquement les jeux en ligne, ç'est quand il y a une latence trop importante. Bien que le lag puisse être causé par un ordinateur un peu limite, On l'utilise ce terme à tort pour dire "ralentissement" ou bien baisse soudaine de FPS. (Dans mon language, dans ces cas là, je dis jute que ça rame mais c'est clairement pas officiel ')

Ralentissements qui ne sont pas des bugs en général mais dus à un mauvais PC : pas assez de ram ou processeur pas assez puissant...

Un bug en général c'est un mauvais fonctionnement d'un programme, ou une incompatibilité, ça peut être un crash, un truc bizarre, une compétence qui aurait du être débloquée, bref, ça a un sens très large.

Après il y a des artefacts graphiques, ça c'est quand ta carte graphique surchauffe, tu peux "t'amuser" à voir ce que ça fait en lançant FurMark

mardi 27 décembre 2011 (Dernière édition mardi 27 décembre 2011)

Kazer68 Messages : 71

Bref je verrais bien

j'aurais plutôt dis que lag et bug sont des synonymes et que rame des ralentissements ..

Mais bon je vais t'écouter

mardi 27 décembre 2011

Ryu Messages : 1973

Du temps où je jouais (et ça, ça remonte à l'époque des mes 13 ans et c'était CS en force !) un lag était, comme Dynasthier le dit, un ralentissement, mais dû à une connexion pourrave. Quand ça rame, c'pareil, sauf que ça se passe du côté de la machine.

Mais un bug (bogue) est tout autre chose ! Comme l'a dit Dynasthier encore une fois, c'est plus un problème au niveau du programme que tu utilises que ta connexion ou ta machine.

Donc mon avis est le suivant: Prends nos définitions de ce que ce sont: lags, bugs et "ramme" car je pense que c'est comme ça que fonctionne la plupart des gamers FPS.

mercredi 28 décembre 2011

Page suivante »