vue Besoin de codeurs pour un projet de CMS.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin de codeurs pour un projet de CMS.


tino Messages : 750

Salut a tous !

Bon alors voila, je relance mon projet de CMS (hé oui encore ) cette fois ci c'est du sérieux...

Alors voila, nous sommes pour le moment 3 codeurs (Moi, Fab et SiMax { occasionnellement, car il est déjà très occupé avec K }

Je recherche donc des codeurs, afin de faire différents module a cours terme.. et a long terme améliorer le script afin d'être toujours au top

Si vous êtes intéressé faites moi signe...

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

MOI MOI MOI MOIIIIII !!!!

Contacte-moi si tu as du taff pour moi, je m'ennuie à mourir !!

mercredi 26 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pourquoi pas. Demain j'en aurai fini avec mon site donc si ya besoin d'aide. ( php, html, css)

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Envoyer moi vos adresse MSN by MP please

Je vous ajouterai, euh Dawlin, il me semble que je t'ai déjà, a vérifier, m'enfin dans le doute passe quand même

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

tu m'as déjà...

Ou au moins je t'ai déjà...

jeudi 27 aout 2009

tino Messages : 750

C'est bien ce qu'il me semblait, bein j'attend Ev alors

jeudi 27 aout 2009

nykaula Messages : 4

je presente ma candidature si ca peut interesser

mercredi 9 septembre 2009

tino Messages : 750

Okai codage de module ?

mercredi 9 septembre 2009

kenshiken Messages : 159

c'est un projet sur quoi en faite.?

jeudi 20 mai 2010

Mizur Messages : 6615

Sur un CMS (Un système de gestion de contenu ou SGC ((en) Content Management System ou CMS) est une famille de logiciels destinés à la conception et à la mise à jour dynamique de site web ou d'application multimédia. Ils partagent les fonctionnalités suivantes :

* Ils permettent à plusieurs individus de travailler sur un même document ;

* Ils fournissent une chaîne de publication (workflow) offrant par exemple la possibilité de mettre en ligne le contenu des documents ;

* Ils permettent de séparer les opérations de gestion de la forme et du contenu ;

* Ils permettent de structurer le contenu (utilisation de FAQ, de documents, de blogs, de forums de discussion, etc.) ;

* Certains SGC incluent la gestion de versions.)

mais etant donné que le sujet date de quelques mois je ne sais pas si c'est encore valable tout ça

jeudi 20 mai 2010

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !