vue En ce qui concerne la promotion du site - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la promotion du site


kenny Messages : 535

Je voudrais parler des mots clé pour les actualité et les tuto, les mots clé ne référence pas tout, je voudrais proposé, la possibilité de rajouté ces mots clés, qui référence les pages du site sur les moteur de recherches, par lle rédacteur comme option supplémentaire après qu'il ait été approuvé.

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ou même quand on le rédige, comme ça c'est fait, plus besoin d'éditer.

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les mots clés c'est censé être automatique. C'est pour éviter qu'il y ait des mots clés un peu tous seuls à des endroits. Si il manque des mots clés à des articles il faut me le dire et je les ajoute au système automatique

samedi 29 aout 2009

kenny Messages : 535

Kommunauty ce porte comme un charme, il parer dans le magazine "Best of Web" à 6 places du premier

lundi 7 septembre 2009

SiMax Messages : 7572

Ah je savais pas ça ! Génial

lundi 7 septembre 2009

Mizur Messages : 6615

Hein? Dans un magazine? A 6 places du premier quoi?

mercredi 9 septembre 2009

kenny Messages : 535

A 6 place du premier site en l'informatique toujours d'après "Best of Web"

mercredi 9 septembre 2009

Mizur Messages : 6615

Mais c'est quoi "Best of Web"?

mercredi 30 septembre 2009

kenny Messages : 535

Tu vas peut être ne pas me croire, mais c'est un magazine qui référence les meilleur site du web du moment... Je vais passé a Monop demain pour voir si il y a une nouvelle édition et voir si Koko y est toujours

mercredi 30 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Waw, carrément sur un magazine papier ! Si tu peux nous scanner la page de là où tu l'as vu, et faire un sujet "On parle de nous dans les médias" ça serait la grande classe.

mercredi 30 septembre 2009

Page suivante »