vue En ce qui concerne la promotion du site - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la promotion du site


Ev Messages : 2173

Ba déjà envoie une newsletter pour rapeller au gens sans vouloir le dire que kommaunuty est toujours la . Tu fais une newsletter normal avec en dessous du titre " c'est la rentrée sur kommunauty". A la rigueur t'attend qu'on ai posté un ou 2 tutos por bien montrer que ya toujours de l'animation et puis voila. Les gens vont revenir un peu plus je pense

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Je sais que je vais sûrement me faire baffer, mais pourquoi ne pas proposer une fusion avec XiProgramm ? Parce que si on récupérait popol et celui qui s'habille chez Jules (comme ça je ne cite pas de nom) ça nous ferait déjà ça, et puis vu que le site tombe franchement à l'eau, sans visiteurs ni contenu, je me disais que ils pourraient peut-être venir, parce que yen a un qui gère Blender, un qui gère C++, un qui gère WoW, franchement ça nous ferait des rédacteurs en plus, et puis ils seraient pas à 3 sur leur "communauté" ...

Après ils accepteront jamais XD

jeudi 27 aout 2009

Ev Messages : 2173

Xiprogram n'existe même plus à cause du bug de olympe . Vois par toi même :www.xiprogram.fr

jeudi 27 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Dans ce cas encore plus simple pour les faire venir si XiProgram n'existe plus Ca serait cool qu'ils acceptent notre supériorité heu... qu'ils rejoignent notre communauté

Surtout qu'ils sont calés en programmation C / C++ Et qu'ils sont cools

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui, mais justemen si ça existe plus, soit le Webmaster essaie de le reprogrammer, soit ils viennent là et c'est la honte pour eux parce qu'ils ont passé l'année dernière à dire que Kommunauty c'était pas bien... Maintenant autant faire la paix et qu'ils viennent une bonne fois pour toute, qu'on s'éclate à plus que 3 en cours de SI... enfin 2 maintenant que SiMax nous quitte =(

jeudi 27 aout 2009

tino Messages : 750

Ah mdr ils sont dans vôtres classe en plus ?

Ste classe (Jeux de mot pourri  :innocent: )

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

ILS SONT DANS VOTRE CLASSE! >.< Mais c'est plus une communauté, c'est une classe de lycée ce site ouais!

A ce que je savais Xiprogram etait pas mauvais nan? Ca serait interessant de les repecher

Par contre, c'est nous les bests, eux s'ils viennent je m'en fout je les considérerais pas autant que Ev, SiMax et Dawlinouchet >.<

PS: Moi aussi je suis en S SI

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben les mecs en eux-mêmes sont sympas, enfin surtout les deux actifs, ils avaient des bons tutos, mais les problèmes c'étaient que :

Pas assez de tutos, y'en avait d'exellent, mais en tout 3 tutos c'est pas assez

Pas assez de contenu en dehors

8 membres à tout casser, dont juste des copains niais qui se sont inscrits juste pour voir.

Et vu que le truc débutait juste, et que c'était pas encore bien au point, ça a vite coulé...

Mais sinon ya un bon 3D-man, un bon programmeur C++ et HTML/PhP donc ça serait bien de leur proposer de venir...

jeudi 27 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah en fait le site XiProgram était un peu pas génial en lui même (niveau codage/design) mais les personnes qui étaient dessus s'y connaissent bien en C/C++

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Si, avouons-le,ça gérait quand même un peu au niveau du code. Bien que ça soit très inférieur à K, c'était quand même très réussi. Le design, c'est juste le problème de résolution des images qui allait pas...

jeudi 27 aout 2009

Page suivante »