vue FoWL - Friends of WikiLeaks
Kommunauty
Connexion
Inscription

FoWL - Friends of WikiLeaks


Mizur Messages : 6615

FoWL : un "Facebook killer" par Wikileaks

Numerama :

Wikileaks a dévoilé jeudi son projet FoWL (Friends of Wikileaks), qui vise à créer un réseau social de militants de la liberté d'expression et de la protection de la vie privée à travers le monde, via une plateforme au concept original qu'il décrit comme un "Facebook Killer".

Perso l'aspect "Facebook Killer" je m'en branle mais bon.

Lorsqu'il s'inscrit, l'utilisateur est automatiquement mis en contact avec six utilisateurs (des "poules"...) de sa propre région, et avec six autres utilisateurs dans le monde qui parlent la même langue. Il est alors possible d'exclure les "poules" les moins actives de son réseau, lesquelles sont automatiquement remplacées. Ce concept doit favoriser la création de cercles d'amis les plus productifs dans la bataille pour la liberté d'expression, avec un nombre restreint de personnes qui travaillent bien ensemble. "Vous aurez toujours 12 amis dans votre réseau proche", explique FoWL. Mais ces groupes d'amis pourront eux-mêmes s'associer aux autres, pour créer une action plus globale.

Ca t'intéresse?

"Ce site vous aidera à rejoindre des gens comme vous dans votre région ou à travers le monde. Vous vous ferez de nouveaux amis et alliés, prendrez soin de valeurs chéries, et combattrez pour des causes communes", décrit le site accessible uniquement sur invitation. Lesquelles peuvent être demandées sur Twitter avec le hashtag #tokenplease.

vendredi 16 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Wouah, c'est un peu un meetic thématic !

vendredi 16 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Le futur site ?!

vendredi 16 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

Oui oui c'est bien ça !

J'ai demandé une invitation mais je n'ai pas encore de réponse

vendredi 16 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !