vue Une logithèque ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Une logithèque ?


SiMax Messages : 7572

Pour éviter les virus, pas d'upload direct mais un champ avec "où avez-vous trouvé ce logiciel ?" où on met le lien vers la page Framakey ou Clubic.

Pour que ça soit plus cool, je pense qu'il faut pas faire deux notes (rédaction + utilisateurs) mais une seule. Le rédacteur mettra bien sur la première note

samedi 29 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ba attend tu voulais pas héberger les logiciel sur k ?

dimanche 30 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui, c'est ce que je voulais dire, le rédacteur met une note, qui est majorée par les utilisateurs. (peut-être que la note du rédacteur devrait compter double ?)

Sinon, pour quand-même héberger sur K, on leur demande un lien vers telecharger.comavec "où avez-vous trouvé ce logiciel" ça nous permet de vérifier que la description c'est pas du copier-coller (ah ben oui) et après nous on DL l'installeur et on le met sur K... c'est à toi de voir, SiMax

[EDIT] : remarque c'est à voir, pour écrire les tests et bien tout préparer comme il se doit, j'ai téléchargé et zippé les logiciels pour avoir un vrai dossier bien organisé, et avec 9 logiciels j'en suis à 164Mo ... donc peut-être que kommunauty va pas trop aimer...

Sinon, je suis toujours en train de rédiger quelques fiches et je me rends compte qu'il faudrait rajouter un champ pour la version du logiciel que nous proposons.

dimanche 30 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Ca sera hébergé sur Kommunauty comme a expliqué Dawlin

Un logiciel ça fait environ 10 Mo en moyenne. Sur un serveur de 50 Go on peut en mettre environ 500 donc. Déjà 500 logiciels c'est pas mal. Surtout qu'on peut toujours prendre un meilleur serveur après.

dimanche 30 aout 2009

Ev Messages : 2173

T'a bien zippé au max Dawlin  ?

dimanche 30 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Zippé j'en ai 5 qui font 3Mo et 2 qui font 35Mo... et surtout, les logciels portables sont beaucoup plus lourds que les originaux...

dimanche 30 aout 2009

Ev Messages : 2173

Normal ça .Ba ça va être hardi petit .

dimanche 30 aout 2009

Mizur Messages : 6615

T'as quoi comme logiciels portables?

Moi je vais mettre tout ceux de ma clef-USB-SUPER-ULTRA-FORTE, avec photoshop portable, etc...

mardi 1 septembre 2009

Ev Messages : 2173

Oui photoshop portable non cracké bien sûr, avec le lien officiel hein mizur ?

mardi 1 septembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Ah oui bien sûr : il vaut mieux mettre des gratuits je pense

mardi 1 septembre 2009

Page suivante »