vue En ce qui concerne la communauté - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la communauté


Ev Messages : 2173

Et c'est que je supplie Simax d'envooyer une newsletter, maintenant que on poste pas mal de tutos

jeudi 27 aout 2009

Knoporte Messages : 82

Salut le peuple, j'éspère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous ne vous êtes pas trop goinfré d'ordinateur et de cyber-réalité...

J'voulais juste dire un truc comme ça, pour la future version, pour cette version ou pour jamais:

c'est qu'un avis personnel mais dès que j'me pointe sur la page d'accueil du site, je suis horrifié par le carde destiné à savoir sur quels sujets du forum y'a eut du mouvement...

J'suis vraiment mal placé pour dire ça mais il faut soigné notre culture un peu plus que ça...même si j'suis pas un pro du français j'peux vous dire que de lire:

-"Besoin d'aide...." ou pire encore

-"erreur appré l'instalation " ça me rebute!

1- Je ne sais pas de quoi parle ce sujet et je risque absolument pas de cliquer dessus!

2- ça fais très mal au cœur on dirait que c'est ma p'tite cousine de 11 ans qu'a écris ça.

Donc si il pourrait y avoir un peu de tri (automatique) dans ce carde, ça serait super super.

Voilà gros poutoupoutou

vendredi 28 aout 2009

SiMax Messages : 7572

La seule solution c'est pas le tri mais la modération Il faut renommer tous les sujets pas trop clairs

Mais c'est vrai que ça donne pas du tout envie de cliquer quand c'est pas des sujets accrocheurs (logique )

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Faudrai surtout demander un language correcte lors de la rédaction.

vendredi 28 aout 2009

kenny Messages : 535

-1er idée

Un système automatique qui soit refuserais le sujet si le titre comporte des fautes (d'orthographe ) ou simplement un non-affichage

2ème idée

Une sélection fait par l'équipe de Kommunauty pour la page d'accueil.

Pour les sujets pas très clair, un MP automatique, enfin une option faites pour les modo par exemple un bouton "redéfinition du sujet" qui enverrais une demande, serais envoyer pas l'équipe (eh oui, faut qu'il servent ceux-là ).

vendredi 28 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pour la première :

Impossible, imagine que tu oublies ou ajoute un s, hop pas de sujet, et si(je reprend une faute sur laquelle nous avons débattu longtemps Dawlin et moi) je met "autant", mais que Dawlin à programmé la truc pour que l'orthographe soit "Au temps", l'horreur .

Pour la seconde : c'est plus simple d'éditer ou de demander à la personne non ?

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Même pas la peine de demander, on va faire bosser notre équipe de modérateurs

Dès qu'un titre est pas bien, pouf on édite.

samedi 29 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Jsuis d'accord =)

Par contre j'aimerais editer les titres d'articles aussi..

Là j'ai par exemple "Créer un site au format PSP", j'aimerais mettre "Créer un site pour PSP", c'est plus accrocheur pour le kikoolol du coin non?

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les articles le problème c'est le référencement

Pour les sujets de forum ça peut encore passer, on s'en fout un peu du référencement. Mais pour les articles si on change de titre ça change l'adresse et ça casse tout le référencement

samedi 29 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Ah oui pas bete Ok je suis ok pour tout!

samedi 29 aout 2009

Page suivante »