vue En ce qui concerne la communauté - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la communauté


SiMax Messages : 7572

C'est vrai que ça va être peut être un peu de trop. De toute façon, si on trouve quelque chose de méga-génial on peut le mettre sur le forum en fait

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

C'est ce que je disais, faut pas mettre 15 sites différents dans le même ... surtout avec un seul administrateur...

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

MESSAGE HS (parce que c'est fun et que je voulais le dire ici):

Pendant les trois semaines d'Aout où j'etais absent, j'etais dans un hotel club et y avait un cyber-café libre, et je m'y pointait tous les soirs. Ben vous savez quoi?! Vers la fien du sejour, je me suis retrouvé a coté d'un jeune d'environ... 15 ou 16 ans, sur KOMMUNAUTY! SISI Et il se documentait sur les Ciphone en fait Bon, le lendemain, le serveur de Kommunauty a planté pendant plusieurs jours, du coup il est allé sur une autre communauté qui buggait pas, ELLE, pour se renseigner  :mellow:

jeudi 27 aout 2009

tino Messages : 750

La classe

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ben ça commence à être connu, ya pas que l'entourage de SiMax qui y est maintenant, en plus ya pleins de trucs bien référencés dans google, et tout... C'est cool

jeudi 27 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Hé oui les amis, on commence à avoir la classe

Blague à part si on veut continuer comme ça, il faut qu'on active niveau rédaction et qu'on référence mieux. Donc partout où on peut on balance des liens vers Kommunauty et ses articles

jeudi 27 aout 2009

Ev Messages : 2173

Mouhaha et il est de qui le mac écolo .

Oui le principal c'est qu'au plus on poste, au plu on a de chance d'attirer des gens, qui peuvent eux aussi poster, et donc ça fait une boucle

jeudi 27 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est cool ça. Parce que au début c'était surtout "on rame comme des fous pour ramener du monde". Mais là maintenant je pense que les gens commencent à venir d'eux meme

jeudi 27 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui, mais ce qui nous différencie d'info-du-net par exemple, c'est qu'on va pas relacher nos efforts pour rédiger toujours autant et attirer toujours autant de monde, et pas se dire "ouaf c'est bon ils viennent tout seuls". C'est qu'on est super communauté !

jeudi 27 aout 2009

Mizur Messages : 6615

C'est , que l'aspect convivial prend place

jeudi 27 aout 2009

Page suivante »