vue En ce qui concerne la communauté - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la communauté


Ev Messages : 2173

Oui, inscrit uniquement. Je suis pour. Mais en ce qui concerne communauté justement, je te propose d'élargir le champ de contrôle aux modos (sauf les mps). Les modos qui peuvent tout éditer c'était super pratique pendant les vacs, ça évité les spams sur matériel, les messages violent ou autres.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui. Pour les actualités, tutoriels, annuaire. Tout en fait, de vrais modérateurs. Parce que gérer tout tout seul c'est pas génial pendant les vac

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ok, je suis pour.

Ah oui, autre chose qu'il faut absolument enlever pour vraiment soulage la communauté : Ev

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Ah tout à fait d'accord

Meuh non c'est une blague On l'aime bien quand même notre Ev

dimanche 23 aout 2009

Ev Messages : 2173

Fait gaffe Dawlin j'ai déjà balancé à la rousse par rapport à ce que tu fais à Lolo

dimanche 23 aout 2009

Mizur Messages : 6615

MESSAGE HS: Je tenais a vous dire, puisqu'on en parle, que l'aspect communautaire de K est un de ses atouts majeurs, sans ça, le site est crevé et est plein de vide... Sur ce, vous ne m'avez pas vu...

dimanche 23 aout 2009

Trux Messages : 85
Dawlin :

Une sorte de plate-forme où chacun balance ce qu'il veut, un machin en streaming qui va très vite, et où on trouve pleins de trucs.

2 problèmes d'après moi : la ressemblance avec "Fesse de bouc" et le fait que ça sera floodé à mort.

Genre une shoutbox ou un canal IRC ?

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui mais un peu plus structuré avec des votes/commentaires. Comme digg.com un peu ou Fuzz si tu vois ce que je veux dire.

dimanche 23 aout 2009

tino Messages : 750

Totalement d'accord

Mais en privé ouai et super contrôlé !

mardi 25 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pff ça ferai un boulot énorme en plus je trouve. Si on ajoute l'annuaire, le forum, la logitèque et j'en passe, ça deviendrait ingérable. Je propose de pas partir trop loin pour l'instant.

mercredi 26 aout 2009

Page suivante »