vue En ce qui concerne la communauté
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la communauté


Dawlin Messages : 3381

Car comme ce nom onomastique l'indique, Kommunauty.fr est une communauté,

où non seulement on s'entraide, mais aussi on bavarde, on parle de notre vie, des derniers trucs à la mode et tout ça.

Donc qu'est-ce que vous souhaiteriez voir apparaître du niveau de la convivialité et de la communication inter-utilisateurs sur ce site.

Exemple : on a déjà des mps qui s'auto-actualisent, pourquoi ne pas faire un tchat, ou je ne sais pas quoi...

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

J'avais pensé à vraiment améliorer l'esprit communautaire du site. Pas créer une sorte de secte où on serait tout le temps mais presque

En fait, qu'on ait tout ce qu'il faut sur le même site. Pour les MP, améliorer le principe et faire une sorte de "Kmessenger" avec une liste d'amis comme MSN. J'avais aussi pensé à un principe d'échanges de liens/vidéos/musiques intéressantes entre tout le monde (expliqué ici)

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Une sorte de plate-forme où chacun balance ce qu'il veut, un machin en streaming qui va très vite, et où on trouve pleins de trucs.

2 problèmes d'après moi : la ressemblance avec "Fesse de bouc" et le fait que ça sera floodé à mort.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Je vois pas trop ça comme facebook en fait. On va pas balancer photos et vie privée. Je vois ça comme Digg un peu pour ceux qui connaissent. Et bien contrôlé. Avec le système de vote ça devrait aller. Par exemple, après trois votes négatifs, le lien est supprimé ou un système du genre.

On peut aussi dire que seuls les membres "actifs" peuvent ajouter des liens, pour éviter les kikoo ("viendez sur mon super serveur Xnova")

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Humpf faut pas que ça parte dans l'illégal après... ça va être super chaud à contrôler.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Ca aura du mal à partir dans l'illégal. Ca sera des liens vers Youtube/Deezer et des sites "normaux". Ca sera contrôlé autant que le forum. Il y a des sites qui font ce style de partage et ça marche bien. A partir du moment qu'il y a une communauté, même si un ou deux mettent le bazar, les autres vérifient

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Et puis comment passer un membre en "actif" ? Sur quels critères ? Nombre de messages, ancienneté, constructivité des réponses ? ça pourra difficilement être automatique...

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Si ça marche bien on aura pas besoin du système de membres actifs. En fait c'est comme sur le forum mais en uniquement pour ça, plus utilisable. Ceux qui veulent flooder ils peuvent aussi sur le forum donc aucune raison que ça marche mal. Mais si c'est vraiment le bazar on fera un système de minimum 7 jours + 20 messages forum et ça devrait aller

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Je suis globalement pour, mais pas dans un truc accessible au public non-inscrit, juste au cas où... comme la section privée... Juste au cas où yaurait des trucs qu'il faudrait pas mettre en public...

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

C'est à dire des trucs à pas mettre en public ?

Bah oui, on peut aussi le faire pour les inscrits uniquement si on veut mais ça pourrait ramener du monde si c'était visible par tous et que seuls les inscrits participaient.

samedi 22 aout 2009

Page suivante »