vue Creative Commons 2.0 - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Creative Commons 2.0


Courroux Messages : 2215

Pas faux ça Ryu, j'y avais pas pensé.

vendredi 16 décembre 2011

Anonyme Messages : 0

Pas le droit d'utiliser le Orange ça me dérange !

vendredi 16 décembre 2011

Ryu Messages : 1973

Inutile.

dimanche 18 décembre 2011

Greg Messages : 67

Pour info, la licence GNU GPL autorise explicitement les utilisations commerciales, d'où l'intérêt de lire le contenu des licences avant d'utiliser ce qu'elles protègent.

En France, la publicité est réservée aux sociétés et doit être déclarée comme Bénéfice Industriel et Commercial dans la déclaration d'impôts de la société qui bénéficie des revenus. C'est donc par essence une activité commerciale.

mardi 20 décembre 2011 (Dernière édition mardi 20 décembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Je pense que Greg a raison.

Mais je pense que dans la vraie vie, le créateur de ce script a simplement ajouté cette clause pour éviter que des gens puissent se faire du fric sur son dos. Si c'est un petit site qui met de la pub pour survivre, ça m'étonnerait que ça lui pose problème. Le mieux reste de le contacter et de lui poser la question clairement !

Bien entendu, ré-utiliser le orange Kommunauty vous expose à un maximum de 8 ans de prison et 729.000€ d'amende. C'est quoi cette idée aussi ? Vous pouvez pas faire un site bleu et blanc comme tout le monde ?!

samedi 24 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !