vue En ce qui concerne des modules complémentaires - Page 3
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne des modules complémentaires


SiMax Messages : 7572

Moi je suis pas trop "15sites-en1-tophobe" en fait. Je serais même plus "15sites-en1-tophile"

Ces codes pourraient très bien être mis en tutoriel ou postés dans le forum programmation. Mais si ils ont leur catégorie à part, ça FLASH mieux (vive le jeu de mot au passage) et c'est beaucoup plus pratique vu que ça sera fait pour. Et ça prend donc moins de temps que si c'était entassé dans le forum

lundi 24 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui mais ça je suis d'accord pour ne pas le faire sur le forum mais à part, ça ok, c'est pour la logithèque que je trouverai la section "logiciels" du forum 50% obsolète à casue de ça...

Je crée un sujet à part

lundi 24 aout 2009

kenny Messages : 535

J'ai une nouvelle idée de module complémentaire,

puisque Simax notre grand gourou veux faire un 15site en1 (kommunauty petit mais puissant >.< ) je propose une partie lexique, pour expliqué le vocabulaire technique dans différent fonction d'un PC au lieu d'expliquer plusieurs fois...

Chaque "corps" du PC aurez une partie

-harware,

OS

logiciel

...

si vous ne voulez pas qu'elle soit coupé de leur sujet on peut toujours les ranger dans le forum...

samedi 29 aout 2009 (Dernière édition samedi 29 aout 2009)

SiMax Messages : 7572

Ca peut effectivement être pas mal. Un lexique où on expliquerait tous les mots de l'informatique (enfin la plus grosse partie possible)

Dawlin avait fait un petit lexique en tutoriel, on pourra se baser dessus pour les premiers mots.

samedi 29 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ouaip j'avais déjà fait un petit glossaire des mots du web

Mais, c'est vrai que sur une page à part comme la liste des hébergeurs gratuits, ça serait mieux

samedi 29 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pourquoi pas mais oui, sur une page à part.

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah un lien dans le menu en haut. Puis un champ de recherche, des boutons avec les lettres de l'alphabet. On peut aussi les classer par catégories (internet, PC, référencement, programmation, etc.)

samedi 29 aout 2009

kenny Messages : 535

Une référence A,B,C... oui pourquoi pas (j'ai pensé quand même a un classement alphabétique) mais je trouve mieux adapté de mettre par thème avec une liaison avec le moteur de recherche qui apparaitrai en premier.

samedi 29 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Sur la page d'accueil du lexique on peut mettre un menu à gauche avec les différents thèmes. En dessous de ce menu (à gauche encore), les lettres de l'alphabet. Au milieu, une barre de recherche, une présentation du lexique, quelques définitions au hasard.

Et peut-être les nouvelles définitions et les plus vues ?

samedi 29 aout 2009

kenny Messages : 535

On a beaucoup de place on peut mettre les 20 mots les plus vu et/ou/a la place les 5 derniers ajouté.

samedi 29 aout 2009

Page suivante »