vue En ce qui concerne des modules complémentaires - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne des modules complémentaires


SiMax Messages : 7572

Quel autre ?

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Non, juste l'auteur et l'admin peuvent modifier. Ba la modification wiki c'est tou le monde peux modifier, mais le défaut c'est que c'est mit en ligne avant d'être contrôlé. Donc non sur K ça serai contrôlé avant d'être mit en ligne.

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Nan la modification Wiki je crains ça...

Parce que chacun va vouloir ajouter juste une ligne à un tutoriel, ne serait-ce que pour dire qu'il l'a amélioré, et du coup les validations vont être galère, surtout si on est pas comme wikipédia, qui eux ont des dizaines de gens pour valider.

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui c'est ça le problème en fait. Surtout que actuellement les tutoriels ont rarement besoin d'être modifiés. Et si besoin, un simple commentaire suffit.

dimanche 23 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Non je ne préconise vraiment pas de modifications a la Wiki...  :mellow: Ca deviendrait très vite n'importe quoi... Par contre... Hum bon c'est qu'une idée mais il vaut mieux attendre un peu avant de l'appliquer, voila mon idée...

MATTEZ BIEN ÇA MES BIQUETS:

K est régit de cette façon:

I. J'ai nommé tout d'abord, LE MAGNIFIQUE, LE PUISSANT,

LE GRAND Manitou: SiMax

* --" ca paye moins tout d'un coup avec ce pseudo*

II. Ensuite viennent les modos actifs:

Dawlin, Ev, et moi, Mizur.

Non, inutile de s'offusquer, c'est comme ca, il y a des modos actifs, parce que K a une grande place dans leur vie de tous les jours, sisi, meme ils en revent la nuit, ils sont un cran au dessus des:

III. Modos passifs:

Tino, Constantin et PasswordOne... Eux oui c'est des modos, mais K c'est pas comme leur BÉBÉ >.<

Et enfin,

IV. Les membres.

Moi je propose d'intercaler entre la partie III et la partie IV... Une nouvelle partie! Qui deviendrait alors la partie IV, et les membres deviendraient la partie V. Cette nouvelle partie IV, prendrait en compte des membres plus ou moins assidus de K, mais assez pour avoir droit a une reconnaissance speciale, ils auraient ainsi quelques privileges, NON, pas des privileges ADMINISTRATIFS, c'est a dire que ceux qui ont le pouvoir ici, ce seront toujours l'ADMIIIIIIIN ( ), et les modos, mais ces VIP en quelque sorte, auront droit a... ...  :mellow: Bah j'en sais rien moi, il y a pas quelque chose qui pourait les privilegier? Ca mene a rien comme truc mais je me suis démené pour ecrire tout ca, alors?

dimanche 23 aout 2009

Ev Messages : 2173

Le truc dur c'est de choisir un critère de selection

dimanche 23 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Hum, mais j'ai eu cette idée et voyant que au vu de toutes les nouveautés qui vont etre ajoutées, les modos et meme SiMax, on va ramer a tout faire tourner, tout valider, tout verifier, repondre a tout...

Il faudrait une sorte d'elite de connaisseurs pour soutenir et aider sur le forum pour des problemes de second ordre que nous les modos n'avons pas le temps de resoudre...

Ensuite ils nous feraient des rapports sur ce qui ne va pas vraiment, ou des choses comme ca, vous en pensez quoi de cette idée?

dimanche 23 aout 2009

kenny Messages : 535

Tu veux créer une nouvelle caste qui serais entre membre et modo des entremetteur en quelque sorte? Des membres actif qui soulagerais les modo de quelque taches, ça pourrais encouragé certains membres de Kommunauty a s'investir d'avantage et a les récompensé .

Je trouve l'idée assez bien trouvé mais (oui toujours un mais) il faudra bien définir les limites...

dimanche 23 aout 2009

Trux Messages : 85

En gros, l'idée c'est de faire des membres VIP pour encourager la participation ?

Ça peut être sympa à long terme :3 ( mais faudrait éviter de tomber dans un truc du style "Payez 4€99 et obtenez un compte Premium Kommunauty ! Avec, vous pourrez modifiez ou supprimez tout les messages qui vous déplaisent !" :/ )

dimanche 23 aout 2009

kenny Messages : 535

Non ce ne sera pas comme sur les forum de Warez ou de kevin... Ce serais un rang prestigieux, mi-membre, mi-modo qui sera "élu" au mérite et non pas au portefeuille... (enfin c'est une idée de Mizur donc... on c'est pas où ça vas nous mené )

dimanche 23 aout 2009

Page suivante »