vue En ce qui concerne des modules complémentaires
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne des modules complémentaires


Dawlin Messages : 3381

Ici, on parle des modules qu'on souhaiterait voir ajouter/enlever (eh oui pourquoi pas) au site.

Donc on parle d'un gros truc comme "système de questions/réponses" sans entrer dans les détails de programmation tout ça. Quand ça sera un peu plus concis comme idée, un modo créera un topic juste pour cette idée avec une synthèse de ce qui a été dit dessus.

Par exemple, je commence :

"Euh, bonjour, moi, euh, en fait, euh... ce que j'voudrais, quoi, en fait, c'est que, euh... ben les tutoriels mais pas les actus on puisse les noter, genre avec des pitites étoiles ça serait crokignolet"

Voilà, bye,

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, je suis d'accord avec ce principe. Ca montrerai aux auteurs que tout le monde aime leurs articles comme ça. On pourrait grouper ce système avec le nombre de fois que l'article a été vu.

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pareil. Un système de notation, oui.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Notation style avec 5 étoiles donc ?

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oui. Et ton idée de modification à la wiki pour les tutos max, si tu en parlais.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Ah oui. J'avais pensé à un système à la Wikipédia pour modifier les tutoriels, que chacun puisse aider. Le problème c'est qu'il faut trouver un moyen de contrôle pour valider les modifs. Et il faut savoir si c'est vraiment nécessaire.

samedi 22 aout 2009

kenny Messages : 535

Au sujets des news, je pense que Kommunauty, n'est pas seulement lu et visité par ses utilisateurs inscrit (j'espère en tout cas ) donc, pourquoi ce système de notation (je trouve que c'est un excellente idée si c'est un système basé sur 5 note max et 1 ou 0 note minimal) ne serai pas accessibles pour ces visiteurs occasionnelle? et/ou ,juste pour les news, les commentaire ?

Même si je redoutes les Kikoolol ("vlad un trobo citeeeee citeeeeeee gg" ), certaines personnes qui ne veulent pas être enregistré doivent quand même le droit de d'exprimé.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Les notes tout le monde pourra les donner (1 note par article par PC). Pour les commentaires, uniquement pour les inscrits (juste une question de SPAM).

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Pour les modifs moi je propose : Pour que la modification sois annulé il faut : Une valid de l'admin+un modo ou l'auteur (parce que si l'auteur viens plus ).

Pour la notation oui, ouvert à tous?. Pas pour les coms, mais pour la notation oui, ya encore plus d'intérêt.

EDIT : arrg tu ma dépassé Simax

samedi 22 aout 2009

kenny Messages : 535

pour des modification type Wiki je suis pas trop emballé, mais pour que l'auteur puisse le modifier oui pourquoi pas (je ne sais pas si c'est le cas déjà)

EDIT: désolé pour cette faute :embarassed:

samedi 22 aout 2009 (Dernière édition samedi 22 aout 2009)

Page suivante »