vue En ce qui concerne la programmation - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

En ce qui concerne la programmation


Dawlin Messages : 3381

La traduction automatique des tutoriels, le problème c'est qu'il faudrait repasser derrière parce que c'est n'importe quoi, surtout pour les termes précis en informatique ...

Petit test avec tr.voilà.fr :

"The server is more stable in this version" => le serveur est plus 'étable' dans cette version

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Ouai c'est vrai que la dessus ça craint, mais moyen peut être de modifier pour que ca reste cohérent...

Avec beaucoup de taff c'est sur mais bon a voir....

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Enfin de toute manière la trad automatique on devra repasser derrière. Comme principe "chacun traduit son tuto" je préfère que "SiMax qui fait toute la modération et l'activation se tape en plus la vérification du traducteur"

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Ouai mais bon, le pauvre il va avoir un taff monstre !

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Mais il veut quand même rien nous déléguer il dit vaguement "mmmouiiii, je vais le faire quand j'aurais le temps je vous passerai çaaaa, mais bon, pour l'instant je gère très bien tout seul"

Quand il s'est rendu compte pendant les vacances que nous donner les pleins pouvoirs d'édition ça lui arrangeait quand même beaucoup la vie, déjà c'était un progrès monstre.

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Ouai j'avou

Mais bon après c'est son choix, laissons le mener K comme il le décide

mercredi 26 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Ah mais j'ai tenté aucune action de force comme aller chez lui, forcer la serrure, lui piquer les code d'accès et valider toutes les postulations de sites pour l'annuaire Mais je passe quand même mon temps à lui répéter que ça serait mieux... mais bien sûr c'est son site etc...

mercredi 26 aout 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai rien contre déléguer toute la modération parce que ça commence à faire beaucoup de taff là Il faut juste le temps de tout adapter, donc autant attendre la v3, en attendant je vais encore gérer seul les sites de l'annuaire...

Pour la traduction c'est vraiment trop dur et pas assez utile je trouve.

mercredi 26 aout 2009

tino Messages : 750

Dac' c'est vous qui voyer chef

mercredi 26 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !