vue Système de Question/Réponse - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Système de Question/Réponse


kenny Messages : 535

Je suis d'accord avec Dawlin, ce sont ces questions qui font vivre le forum en grande partie quand même... donc si on ferme cette partie là, il y aura plus que les délire et les histoire des Célibataire Déluré... après vus comment tu l'as dit ça ressemble a ça... j'ai peut être mal compris

[EDIT de ] : c'est exactement ce qu'il fallait comprendre, bravo à toi !

dimanche 23 aout 2009

Ev Messages : 2173

Non mais je pense que ce système enverrai la question sur le forum, donc le forum garderai sa fonction d'aide informatique.

dimanche 23 aout 2009

Trux Messages : 85

Bah ça peut faire un système assez pratique. Personnellement, je le vois comme ça :

- Un visiteur arrive avec un problème et clique sur l'onglet "Problème"/"Formulaire"/etc... :

- Il tombe sur formulaire à remplir avec, en plus, un champs pour mieux décrire son problème ;

- Il clique sur "Terminer"/"Envoyer"/etc... ce qui postera un nouveau topic sur le forum dédié en tant que "Visiteur" ;

- Et l'utilisateur reçoit un mail à chaque nouvelle réponse.

( remarque que ça ressemble un peu au système de CCM :/ )

dimanche 23 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oui c'est ce que je disais. Oui pourquoi pas mais ya un truc qui gêne : c'eszt que les gens ne s'inscriront plus, donc moins de chance qu'ils reviennent

dimanche 23 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Justement, dans le formulaire où ils expliquent leur problème, il y a un petit formulaire d'inscription qui demande un mail et un mot de passe et un pseudo et paf il est inscrit, c'est tout simple

dimanche 23 aout 2009

Ev Messages : 2173

Donc en fait c'est plu un système de réponse rapide, c'est une inscription rapide

dimanche 23 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Oui il faut bien ce truc qui dise "ah si vous mettez une question vous serez inscris, INSCRIS, sur CE site avec des GENS qui s'y connaisse assez en SECURITÉ INFORMATIQUE, alors evitez de poser des questions pourries dans ce formulaire, sinon on va s'enerveeeeer", comme ca, pas de kikoo  :mellow:

lundi 24 aout 2009

SiMax Messages : 7572

C'est bon, on a copié-collé ta phrase, on la mettra au dessus du formulaire >.<

lundi 24 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

mais le truc c'est que justement ça permettrait d'éviter au gars de s'inscrire alors qu'il vient poser une question sur son serveur xNova pourri et que après il se barre. Sinon là ça tourne juste à coupler la page "s'inscrire" et la page "écrire" ... ça sert à rien, c'est juste une adaptation du formulaire...

Moi je voyais ça plus comme une page qui aide à la rédaction de ta question par différents champs de plus, et voilà, et ça t'inscrit pas, t'es content, juste tu donne ton mail pour que les réponses te soient transférées...

lundi 24 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah c'est ton deuxième paragraphe mon idée moi. C'est un formulaire d'aide à la rédaction en quelques sortes. Mais pour que ça soit encore plus simple, ça l'inscrit. Parce que imagine le joyeux bazar si un seul compte "questions" pose toutes les questions... Déjà on trace pas qui pose quelle question et on peut pas notifier des nouvelles réponses. En plus, en général on va demander plus d'infos sur le problème. Donc si la personne est directement inscrite ça marche mieux je trouve

lundi 24 aout 2009

Page suivante »