vue Reconnaisseur de caractere
Kommunauty
Connexion
Inscription

Reconnaisseur de caractere


muklesur Messages : 746

Salut a tous , j'ai scanné un document texte , il est apparu en PDF et puisque c'est un texte , je ne sais pas comment séléctionner le texte car le fichier apparait un peu comme un image .J'ai cherché mais il n'y a que des logiciel pour windows , il me le faut juste pour un fichier pour l'anglais , merci d'avance , mais c'est un petit texte , je epnse que se serait bete de tout réécrire mais je suis sous linux pour ceux qui en le savent pas .

dimanche 11 décembre 2011

theorks Messages : 1136

Tadaaaa !

dimanche 11 décembre 2011

muklesur Messages : 746

Merci bien je teste ca tout de suite .

mercredi 14 décembre 2011

muklesur Messages : 746

Meeee.......ince ,j'ai testé tout les liens , , j'ai un fichier en pdf avec du texte en anglais mais soit le service est payant , soit il n'est pas disponible , soit il y a une erreur , punaise , que faire !

mercredi 14 décembre 2011

Ryu Messages : 1973

Faire tes devoirs tout seul comme un grand. Bonne idée hein ? :o

mercredi 14 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

Heuuu excuse moi de te dire ça muklesur mais un texte scanné à l'arrache chez toi, ça ne se transforme pas automatiquement en texte informatique, en 2011 ça n'existe tout simplement pas encore

mercredi 14 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Moi mon scanner il me fait ça x)

vendredi 16 décembre 2011

muklesur Messages : 746
saut d'humeur , désolé
Fermer ce cadre

Tu n'a que sa a faire de ta vie ou quoi ryu , a chaque fois que je dis quelque chose , tu critique , tu me dis de faire mes devoirs , aujourd'hui j'en ai besoin pour mon devoir d'anglais mais ca peut etre utile pour les prochaines fois et pas que les devoirs , va faire chier quelqu'un d'autre mer...... merdeuh !

A ok , en gros c'est mon imprimante , mais je demande ca car j'ai cru voir des logiciel qui faisait ca mais qui étaient payant , je me demandais s'il n'y avais pas les équivalents gratuit .

mercredi 21 décembre 2011 (Dernière édition mercredi 21 décembre 2011)

Nicolas746 Messages : 1668

Sur linux a la limite ya pas beaucoup de truc craqué si on prend windows comme exemple on pourrait meme dire que sur linux si c'est payant c'est payant a moins d'avoir le cul bordé de nouille c'est payant.

mardi 27 décembre 2011

AlainTernaute Messages : 34

Sur linux a la limite ya pas beaucoup de truc craqué si on prend windows comme exemple on pourrait meme dire que sur linux si c'est payant c'est payant a moins d'avoir le cul bordé de nouille c'est payant.

Gné?

Salut ! T'as un compte Google Docs ? Il fait de l'OCR sur les PDF.

M'enfin en gratuit, les logiciels d'OCR sont pourris. Pour avoir un truc fiable il faut passer à la caisse...

samedi 25 février 2012

Page suivante »