vue La musique Megaupload avec P diddy, Kanye West...
Kommunauty
Connexion
Inscription

La musique Megaupload avec P diddy, Kanye West...


Warranty Messages : 389

Salut à tous !

En surfant sur des site de vidéos humoristique je suis tomber sur cette vidéo avec Kim Kardashian, Puff Daddy, Will.i.am, Alicia Keys, Snoop Dogg, Chris Brown, Kanye West, Lil John, Jamie Foxx, Serena Williams, Russel Simons, Brett Rattner, Floyd Mayweather, Estelle, Carmello Anthony, Ciara, The Game, Mary j Blidge,Swizz Beatz, Kim Dotcom, Kim Junior, etc... qui chante pour le site de téléchargement Megaupload

Visionnez:

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Je nage en pleine perplexité ... Des chanteurs qui font une "pub" pour un site de téléchargement (ou leurs titre sont sans doute disponible gratuitement ...)

Je trouve ça louche quand même

dimanche 11 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Je cherche des infos sur le net mais je ne trouve rien pour le moment.

Je sais que Universal on essayer de censuré la vidéo, mais ils ont pas réussi

dimanche 11 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 décembre 2011)

Sypix Messages : 892

Je penses qu'ils ont été très bien payer

Ou alors c'est des imitateur qui on la même voix que les artistes , mais il en aurait trouver plein avec les MÊMES voix ce qui m’étonnerait ...

dimanche 11 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Cette vidéo à bien était faite par les stars en personnes.

D'après ce que je suis en train de lire Megaupload à fait appelle à de grande stars mondial pour faire la promotion de leur services de stockage. A mon avis ils ont du recevoir quelques billets en retour, je dit bien quelques billets

Il peuvent sans passé je pense

dimanche 11 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 décembre 2011)

Sypix Messages : 892

Tu voulais pas dire "quelque mallette" ?

Non mais plus sérieusement , comment les états peuvent t-ils continuer a faire des campagne anti-téléchargement illégal si même les ayant droit se mettent a faire de la pub pour des site de téléchargement direct ...

dimanche 11 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Universal fait la guerre au site de vidéo pour faire supprimer la vidéo de toute plateforme.

C'est le monde à l’envers

dimanche 11 décembre 2011 (Dernière édition dimanche 11 décembre 2011)

Vanyali Messages : 1298

les auteurs/compositeur chanteur s'en foutent un peu qu'on télécharge illégalement, c'est les vendeur de disque qui gagnent leur vie dessus, eux, c'est plus les concert, pas les ventes de disque, donc c'est pas illogique du tout

lundi 12 décembre 2011

Kearz Messages : 261

Faut pas abuser, ils gagnent plus avec les concerts mais les CD ne sont pas négligeable.

lundi 12 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Hey la ça chauffe !

http://www.journaldugeek.com/2011/12/12/the-megaupload-song-video/

lundi 12 décembre 2011

Page suivante »