vue L'actu Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

L'actu Kommunauty


27Emr Messages : 69

Salut, peut-être que certains parmi vous vont le remarquer mais ça faisait longtemps que je ne visite plus Kommunauty.

Bref, quand j'ai regarder l'actualité du site eh bien en fait je pense que le site est un peu en retard. Non? Les publications y en a 1 toutes les enfin je ne sais pas mais depuis y a pas grand chose qui a changé pareil pour les tutoriels d'ailleurs.

Donc je me demandais ce que vous en pensez de mes remarques et j’espère que le site sera un peu plus "actif".

Merci.

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Moi ce que j'en dit : Mieux vaut avoir des articles (et tuto) de qualités mais pas souvent ... Que des articles pas intéressant touts les jours

Après ce n'est que mon avis personnel !

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

300éme Post

dimanche 11 décembre 2011

27Emr Messages : 69

oui c'est pas faux mais pourquoi pas entre 2-3 tutos ou actus par semaines mais la ce n'est même pas le cas, malhereusement

dimanche 11 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

oui c'est pas faux mais pourquoi pas entre 2-3 tutos ou actus par semaines mais la ce n'est même pas le cas, malhereusement

Re parmi nous ! Alors :

  • Les tutos et articles se sont les membres qui les régident, parfois un peu l'équipe, donc si plus rien n'est écrit... Ben plus rien ne sort
  • L'équipe de Kommunauty est quasi inexistante ces temps ci. L'Hannuaire est abandonné, les articles ne sont plus vérifiés, corrigées, remis en page et publiés.
  • Comme c'est une COMMUNAUTÉ ici et pas trop un site de news on s'etait dit que c'etait pas trop grave
dimanche 11 décembre 2011

27Emr Messages : 69

ah ok je comprend mieux maintennant

dimanche 11 décembre 2011

Courroux Messages : 2215

Mais on va trouver une solution pour relancer le site.

dimanche 11 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Si vous voulez je peut écrire un article sur : "Comment éradiquer des insecte avec les chaussettes que t'a porter toutes la semaine + une bouteille de vodka"

dimanche 11 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Si vous avez besoin d'aide pour gérer, je peux toujours prêter mains fortes (enfin pas trop fortes, hein... suis pas super musclée ).

(je sais, je sais, je dois publier mon 2ème tutâl... mais avec nowel, c'est pas facile de prendre du temps pour soi.. ça !)

lundi 12 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

perso, j'ai des idées, mais pas trop le temps en ce moment, mais à partir de la fin de semaine, je vais m'y mettre (si j'y pense X) )

lundi 12 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

Et comme tu es conscient du problème et que tu veux que ça change, n'hésite pas à proposer des articles 27Emr

mercredi 14 décembre 2011

Page suivante »