vue Kommunauty c'est reparti !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty c'est reparti !


SiMax Messages : 7572

J'ai le regret de vous annoncer que les vacances se finissent bientôt. Mais pour compenser, ça veut dire que c'est le redémarrage de Kommunauty !

Ca fait déjà un an que l'aventure a commencé (lancement le 08/08/2008) et on peut dire que ça marche bien jusque là ! Pendant les vacances, un léger manque d'activité mais c'était pas complétement mort quand même. Un grand merci à ceux qui ont pu passer pour animer.

Et puis aussi un grand merci à tous ceux qui font vivre Kommunauty ! Si il y a de bons articles et des discussions intéressantes c'est grâce à vous

Histoire de re-dynamiser un peu Kommunauty pour la rentrée, je pense qu'il faudrait faire quelques changements. Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas à les donner ici.

vendredi 21 aout 2009

Patt Messages : 291

Une version iPhone pour le forum ?  :innocent:

vendredi 21 aout 2009

Ev Messages : 2173

c'est à dire une version Iphone  ? Une version extensible ?

vendredi 21 aout 2009

Patt Messages : 291

Oui , qui s'adapte à la résolution de l'écran et qui n'est pas trop lourde à charger.

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Bah pourquoi pas C'est noté !

Il nous faudra un testeur iPhone par contre, donc tu sera embauché directement

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Hum j'en connais qui vas bader pour le site extensible . (je fait le miens en ça, c'est plutôt galère des fois, surtout au niveau des images )

samedi 22 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Nan mais le vrai site sera pas extensible iPhone

Il y aura une version style m.kommunauty.fr pour les appareils mobiles (PSP, nintendo, iPhone) avec des toutes petites images légères et un design ultra-simple.

samedi 22 aout 2009

Energyz Messages : 85

Ca risque d'être difficile, mais SiMax vas y arriver j'en suis sûr =)

Ce qui pourrait redonner du nouveau à Kommunauty, c'est une retouche du site pour appliquer un nouveau Design avec un bon logo.

C'est un peut plus délicat ce que je demande

samedi 22 aout 2009

Ev Messages : 2173

Oui enfin propose ça nous aidera plus et on pourra débatre

samedi 22 aout 2009

Patt Messages : 291

Pour moi c'est OK pour tester sur iPhone, j'ai aussi un PSP mais faut que je retrouve le chargeur .

dimanche 23 aout 2009

Page suivante »