vue Hébergement web et nom de domaine
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hébergement web et nom de domaine


KaySix Messages : 494

Yo

Je pense sérieusement à me prendre mon propre hébergement web (pour toujours savoir où crécher cybernétiquement ).

Là, j'ai des sites free, mais y a des limites techniques (imposé par free) qui me lourdent !

Je voudrais vos conseils pour y voir plus clair...

Qu'est-ce que je choisis et pourquoi ?

Pour l'instant, j'ai juste regardé les offres que proposaient OVH... Dans un premier temps, je me vois bien essayer la version : Offre perso (28.56€ TTC/an), 25 Go d'espace disque, trafic mensuel illimité avec un nom de domaine...

Les prix augementent les années suivantes ?

jeudi 8 décembre 2011

NicoBelo Messages : 434

Non, le prix n'augmente pas les années suivantes. Et je crois que t'es obligé de payer à l'année sur les offres mutualisées chez eux.

J'en ai pris une récemment et je ne pouvais pas payer mensuellement mais uniquement à l'année.

Ceci dit, ce que je trouve contraignant chez OVH c'est la limite qu'ils fixent au niveau de la taille des bases SQL et du nombre de requêtes simultanées.

jeudi 8 décembre 2011 (Dernière édition jeudi 8 décembre 2011)

KaySix Messages : 494

Tu fais quoi sur ton site ?

Peut-être aurais-je une utilité moindre que toi ?

jeudi 8 décembre 2011

Sypix Messages : 892

OVH c'est bien (K et host chez OVH ) Mais comme tu peut le constater la BDD de Kommunauty Plante de temps en temps ...

jeudi 8 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

J'ai toujours utilisé OVH et c'est top. La BDD de Kommunauty a eu des problèmes mais c'est normal et ça aurait été pareil chez un autre hébergeur.

J'avais l'offre perso pour un journal scolaire et ça suffisait largement, on utilisait même pas 5% des capacités.

Dis-nous quel usage tu veux pouvoir en faire et je te dis si ça suffira

jeudi 29 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Moi actuellement je suis chez Allo-heberge.com qui ma été conseiller par Courroux et NicoBelo et franchement je m'en plains pas.

Voici la discutions lorsque je chercher un hébergeur si tu veut plus de renseignement

jeudi 29 décembre 2011 (Dernière édition jeudi 29 décembre 2011)

KaySix Messages : 494

Ahvui, c'est vraiment pas mal.

Faut que je change de forfait et qu'j'en prenne un bloqué !

Je n'ai pas encore franchi le cap de l'hébergement payant !

J'attends d'avoir un peu de matière pour l'utiliser

vendredi 30 décembre 2011

NicoBelo Messages : 434

Enfaite, Allo-héberge est édité par la société AZNET. Et c'est aussi cette même société qui gére Hiwit.net et en matière d'hébergement ils sont au top, c'est eux qui hébergent Rentabiliweb par exemple. Bref, c'est qu'une simple de leur prestation mais ils font un carton. Hébergement au top, tu as toute les fonctionnalités et le top du top : Taille de la base de donnée illimitée et offre ajustable. C'est pas une offre "définie" tu peux ajouter de l'espace disque à souhait, et/ou en retirer, de même pour la bande passante.. C'est hyper modulable et tu adaptes selon tes besoins. Récemment, j'ai eu de leurs nouvelles et ils sont sur le point de faire un peu comme chez "Gandi". Tous les mutualisés vont devenir un VPS unique, et on aura un accès intégral à celui-ci comme si tu prenais un VPS chez un autre hébergeur. Pour 1€ par mois quoi, tu aura un contrôle intégral de ton hébergement et tu pourras même faire tourner des applications ! Ce ne sera plus un mutualisé, mais ton VPS sera pré-installé pour l'hébergement de sites. On sait jamais, si comme tous les autres kikoo t'as l'idée de monter un serveur Minecraft ou je ne sais quoi, t'auras l'avantage de pouvoir le faire (:

vendredi 30 décembre 2011 (Dernière édition vendredi 30 décembre 2011)

Warranty Messages : 389

Oh ! cela m'intéresse beaucoup ce que tu dit NicoBelo. Ou as tu eu toutes c'est information ?

Je confirme tout ce que tu dit il sont vraiment au top du top

vendredi 30 décembre 2011

Sypix Messages : 892

J'ai entendu parler de 1&1 aussi mais je sais pas si c'est bien

mardi 3 janvier 2012

Page suivante »