vue Forum écrasé sous les spams
Kommunauty
Connexion
Inscription

Forum écrasé sous les spams


Mizur Messages : 6615

Salut a tous, alors oui c'est les vacances, et c'est pourquoi je n'attend pas de reponse immediate de mes très proches camarades de l'équipe, mais...

Il y a un petit bout de temps deja, j'avais installé sur un site de Jeux de Rôles, sans doute le meilleur site sur ce thème, francais, a ce jour... Assez complex je dois dire >.< Toujours est-il que j'y ai ajouté un forum pour permettre a leur equipe de dialoguer avec leurs membres...

Et tiens, aujourd'huije me suis dis, jetons un oeil...

=> <a class="postlink" href="http://ptgptb.free.fr/forum" target="_blank">http://ptgptb.free.fr/forum</a>

Ah, oui, d'accord, regardez bien la premiere rubrique, qui comprend "Suggestions", "Règles infos et news" et "Présentation"... Elle est littéralement bourrée de spams

Alors est ce que vous auriez un moyen de:

-Desinscrire tous ces spams

-Effacer tous leurs messages

-Empecher que d'autres ne s'installent

? Parce que bon franchement moi je voulais les aider, et ca les motivait Mais là tout est gaché par ça alors bon, si vous trouvez un bon moyen, je propose qu'après ca les representants de l'equipe Kommunauty s'inscrive sur leur forum, et expose le probleme, et notre solution. Eux, ca les aidera, et nous, ca nous fera un peu de pub, ça vous dit?

vendredi 7 aout 2009

Ev Messages : 2173

Ba captcha lors de l'inscription ou du post du message.

vendredi 7 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Ouais merci mais tu peux m'expliquer comment on le met en place? >.<

samedi 8 aout 2009

Ev Messages : 2173

Aha ça c'est une bonne question Moi je fait avec un truc vitre fais en php : deux nombre aléatoire , et si la somme des deux nombres est égales au nombre que rentre le visiteur alors c'est ok mais demande à Simax. ( Sauf qu'il est au maroc il me semble )

Sinon pour déjà avoir quelque chose fait un bouton a cocher " êtes vous un être humain", ça en élimine déjà quelques uns apparemment.

samedi 8 aout 2009

Mizur Messages : 6615

Ouais mais eux c'est des quiches en programmation... >.<

dimanche 9 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Et ba tu leur fait le code toi-même

Mais euh... quand tu dis "les représentants de kommunauty" tu penses à qui, aux modos ?

dimanche 9 aout 2009

SiMax Messages : 7572

Le sauveur de l'humanité est de retour

En fait déjà vous avez pas pris le forum le plus simple à modifier Vu qu'il est encore tout petit je conseille de passer directement à phpBB, qui gère les antispam

jeudi 20 aout 2009

Mizur Messages : 6615

heu ouais alors là il va falloir qu'un de vous qui s'y connait debarque sur leur forum et leur explique et tout parce que moi j'ai rien pigé >.<

lundi 24 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !