vue Mon portable ASUS rédemarre sans cesse !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon portable ASUS rédemarre sans cesse !


juralandes Messages : 1

Bonjour,

Mon portable ASUS redémarre sans cesse. Je n'arrive plus à l'éteindre sans le forcer... Et il ne reconnait plus certains pilotes comme ma webcam (pourtant intégrée). j

Cela m est déjà arrivé et j avais du tout reformater et reinitialiser. Si je pouvais éviter cette fois ci... Il est en plus très très lent... Pourriez-vous m'aider ?

PAr avance, merci !!!!

Juralandes

mercredi 7 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Je pense qu'un formatage est fortement conseiller, normalement dans ton PC portable tu doit avoir une partition de restauration d'usine qui doit ce lancer au démarrage du PC.

Sinon si vraiment tu ne veut pas faire de formatage commence à essayer de lancer ton PC en Mode Sans Échec et voir si le problème (Redémarrage en bouche) persiste. Si tu arrive bien au Bureau, désinstalle les dernières logiciels que tu as installer, car cela peut arriver qu'un logiciel ne soit pas entièrement compatible est qui fait tout merdé, et redémarre en Normal.

Fait cela est tien nous au courant

mercredi 7 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Sinon tu peut essayer de créer un dual boot avec Linux ...

Comme ça tu pourras voir si ça vient de Windows ou pas quoi

mercredi 7 décembre 2011

Kearz Messages : 261

"sauvegarde et restaurer", ton PC fait des sauvegardes régulières donc tu te peux revenir quelques jours (semaines) auparavant. Souvent ça peut aider à virer les virus.

Formater c'est juste la solution extrême quoi. Et un dual boot linux c'est une solution extrême quand on sait qu'un dual boot mal fait, ca fait mal, c'est prendre des risques pour rien.

jeudi 8 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Ouai mais si si c'est mal fait , mais si c'est bien fait ça peut plaire quoi

jeudi 8 décembre 2011

Kearz Messages : 261

Si c'est bien fait il va juste savoir s'il a un virus uniquement sur windows? Je vois pas en quoi ça va lui plaire parce que ça résoudra pas son problème.

Et il a jamais écrit qu'il voulait passer sous Linux [Puis passer sous Linux quoi]

vendredi 9 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Un dual boot là à mon avis ça sert à rien, essaie le mode sans échec avec analyse, puis restauration si ça marche pas =)

samedi 10 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !