vue Conker's Pocket Tales
Kommunauty
Connexion
Inscription

Conker's Pocket Tales


Lucas Messages : 830

Salut les aminches, aujourd'hui je vous présente mon coup de cœur jeu-vidéo de l'année,

:: CONKER'S POCKET TALES ::

C'est un jeu sorti en 1999 pour la Gameboy Color (et oui l'ami, on a connu ça) produit par Rareware.

Vous incarnez Conker, un écureuil, et au début du jeu, lors d'une petite fête avec Berri votre petite-amie, elle se fait enlever par un méchant gland !

Vous devez alors tenter de la retrouver en parcourant plusieurs mondes, en passant par un château, une zone de far-west avec des cowboys et des indiens, et pleins d'autres...


En fait, j'ai gagné ce jeu avec un pari pourri avec un pote (et oui, Felix Faure est mort en faisant l'amour), et au début j'ai vraiment trouvé ça ignoble : les couleurs flashies, devoir parler avec des... des... des GLANDS, une gestion des collisions plus qu'approximative, le retour au menu principal dès qu'on meurt (on doit ce retaper la loooooooongue animation du menu alors que souvent on a que 3-4 points de vie) !

Mais, tout compte fait, je m'y suis remi (et ouais les vacances servent à ça), et j'ai vraiment été surpris par le gameplay, et toutes les différentes zones, en plus des petits minis-jeux pour récolter des cadeaux

(Ramasser des pepites d'or dans une rivière, tirer sur des cibles avec un lance-pierre, résoudre des énigmes avec des caisses : sokoban je crois)

Et bref, je vous CONSEILLE CE JEU, C'EST UNE PERLE !

dimanche 4 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

c'est les même qui ont fait banjo et kazouie, et ça à l'air de ressembler un peu à ce que tu raconte

dimanche 4 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Encore faut-il retrouver ma Game Boy color

dimanche 4 décembre 2011

Lucas Messages : 830

ha ha, moi je taxe la gameboy advance SP d'un ami (depuis 1 ou 2 ans)

dimanche 4 décembre 2011

Vanyali Messages : 1298

moi, j'ai encore ma game boy et ma game boy color qui marchent

dimanche 4 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Mode recherche activée

En plus je l'avais ce jeu ...

dimanche 4 décembre 2011

Rames Messages : 207

Ca a l'air bien fluide en tout cas !

Me laisserais bien tenter

mercredi 7 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !