vue Besoin de conseils
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin de conseils


Jolan Messages : 2

Bonjour bonjour, voilà quelques temps déjà que je joue sur plusieurs versions de Xnova, j'adore !

Ce matin j'ai eu l'envie d'en créer un moi-même, j'ai donc téléchargé le fichier xnova, mais actuellement je souhaite jouer et peaufiner le jeux en solo autrement dit je le met en local. C'est pourquoi j'ai téléchargé EasyPHP, créer une base de donnée MySQL et une table.

Passons, j'ai réussi à activer xnova, m'enregistrer et tout, mais lorsque je vais sur mon site j'ai le problème suivant :

Voilà, je vois bien qu'il y a des erreurs mais je en sais pas lesquels. j'espère que vous pourrez me conseiller

Sur ce, je reviens ce soir. A bientôt

jeudi 30 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Ce problème a été évoqué de nombreuses fois déjà

FAQ Xnova :

Erreur variable indéfinie ("Undefined index...")

Cela est du à votre version de PHP (logiciel utilisé sur votre hébergement). Vous devez trouver un hébergeur ayant une version de PHP plus ancienne.

Donc pour easyPHP, trouve une version avec PHP plus ancien

vendredi 21 aout 2009

Jolan Messages : 2

OK, je te remercie

vendredi 21 aout 2009

SiMax Messages : 7572

De rien ! Tu as trouvé une bonne version ? Ca marche ?

samedi 22 aout 2009

Dawlin Messages : 3381

Quelqu'un d'initié sur les serveur XNova devrait faire une liste d'hébergeurs qui ont tous les requis pour hébergeur un serveur de jeu de ce type...

Bien sûr le mieux serait un serveur perso qui tourne chez vous mais je sais pas si beaucoup de gens en ont

samedi 22 aout 2009

Energyz Messages : 85

Salut,

Je vais te conseiller.

Il y a un hébergeur vraiment sympa et gratuit, j'ai un ami qui travaille là-bas.

-> <a class="postlink" href="http://bilou042-hosting.net/" target="_blank">http://bilou042-hosting.net/</a>

Compatible avec XNova ? Je ne sais pas, à vous de me dire.

Je proposais moi même un hébergement sur ma propre machine dédiée, cependant, mon post a été supprimé car c'était soit disant "de la publicité". Il était entièrement compatible avec les serveurs XNova, OpenRPG...

samedi 22 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !