vue Besoin d'aide choix pour OS - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Besoin d'aide choix pour OS


Mizur Messages : 6615

Si ... on va dire que ci ton Ordi boot en mode texte , les personnes (famille , amis , ect) qui on un petit niveau en informatique ils aurons dèja plus de mal a accéder aux données

Je crois que Cruze parlait d'un autre genre d'accès aux données.

Merci pour l'aide, tu m'avait parler du mode texte et sinon est-ce que des jeux ... téléchargé peuvent marché sous Linux SVP?

Bien sur que non, il faut des jeux spéciaux pour Linux... Rhalala ça serait cool de se renseigner avant de parler comme ça de Linux

samedi 3 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Oui il y-a des jeux sous Linux (Par exemple "tux kart" c'est pas celui que je préfère mais c'est le premier qui me passe par la tête ) , et pour les application Windows y'a le Wine , mais perso Wine je suis pas fan

Je crois que Cruze parlait d'un autre genre d'accès aux données.

De quel genre de donner tu nous parle Cruze alors ?

samedi 3 décembre 2011

Dynasthier Messages : 869

Bah écoute c'est tout de même plus facile de rentrer dans un ordi qui t'appartient pas si l'autre a Vista que s'il a Fedora x)

Sinon, Wine peut faire fonctionner beaucoup de jeux. J'étais un winemaniac dans le temps

samedi 3 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Donc --> Plus dur de voler des données

Bon faut quand même avouer que Wine est pas toujours très stable hein

samedi 3 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

Donc --> Plus dur de voler des données

Non mais... Pas du tout WTF? Je vous ai dit que Cruze ne parlait pas de ce genre de vol de données

Quant à Wine c'est gentil un moment, mais si tu bootes tranquillement Skyrim ou MW3 avec Wine, t'as de la chance

samedi 3 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Oui mais bon c'est des jeux récent , faut attendre

Et puis après il peut passer par un proxy ...

EDIT : et Cruze a peut-être peur de ça famille qui sait

samedi 3 décembre 2011 (Dernière édition samedi 3 décembre 2011)

Dynasthier Messages : 869

c'est clair que les jeux récents xD

Mais un bon petit Rayman 3 ou un Sonic Adventure DX

samedi 3 décembre 2011

Cruze Messages : 346

Pour vous expliquer ma situation

1 pour les jeux je pense que je vais utiliser Wine

2 Par vole de données je parle de si quelqu'un veut entrer sur mon pc

3 Je n'ai pas peur de ma famille

Et sinon un pote a moi m'a dit qu'il avait Windows et Linux en même temps mais ne peut faire fonctionner que l'un a la fois, il ment (ce qui m'étonnerait) ou pas?

samedi 3 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Le dual boot sa s’appelle pratique ...

samedi 3 décembre 2011

theorks Messages : 1136

Non, mais tes questions sont complétement "débiles" !

Renseigne toi avant de les poser

Tu peut installer Windows et ubuntu en même tant !c'est le dual boot (moi sur un des mes pc j'ai debian,windows 7 et mac os snow léopard )!puis à partir de Linux(ubuntu de préférence,l'une des versions les plus distribués et facile à manipuler)tu peut utiliser un émulateur de windows qui te permet de faire tourner des app windows sous Ubuntu !

Et si tu ne va sur des sites de boules pourquoi as tu peur que quelqu'un va sur ton ordi ?

samedi 3 décembre 2011

Page suivante »