vue Comment faire un site de "Remboursement Mobile" ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment faire un site de "Remboursement Mobile" ?


Maxence Messages : 43

Bonjour,

Actuellement, j'ai envie de crée un site comme UpTransfert !

C'est un site de remboursement mobile.

J'ai des connaissance HTML et Allopass.

Mais je ne sais pas comment faire? L'Espace membre serait un script que je coderais avec le site du zéro.

Mais après, je sais pas comment faire pour afficher le prix qu'il a sur son compte... Et crée le système d'achat/reversement....

Merci.

A Bientôt !

mercredi 30 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ce n'est plus légal en France.

Et pour faire des sites qui traitent des données sensibles (argent notamment), il faut être calé en programmation (pas juste utiliser des scripts à droite à gauche), calé en sécurité et connaitre la loi dans ce domaine.

Essaye de trouver des idées de projets plus réalisables et on t'aide sans souci !

mercredi 30 novembre 2011

Maxence Messages : 43

Bonjour,

Justement, j'ai cherché, faire un hébérgement web mais OVH casse les prix... Je connais parfaitement la loi, j'ai déjà crée une entreprise, une vrai, avec les impots... mais j'aimerais crée une micro-entreprise sur internet mais je me demande quoi faire pour "arondir" mes fins de mois !

Cdt,

Maxence

jeudi 1 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ah en effet, concurrencer OVH ça risque de pas être possible ! Bien entendu, c'est toute la difficulté des entreprises : trouver l'idée qui marche.

jeudi 1 décembre 2011

Sypix Messages : 892

Le plus dur dans un projet : avoir l'idée le reste va tout seul ... Ou créer le nyan cat c'est aussi une solution

jeudi 1 décembre 2011

Maxence Messages : 43

Pire... Mais je l'ai pas...

samedi 3 décembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !