Kommunauty
Connexion
[Bug] Problème avec la taille de planète

veilleur Messages : 10

Bonjour. J'ai modifié la taille des planètes mère par défaut pour qu'elle soit de 500 cases.

Cependant, j'ai ma planète mère à moi qui na pas changé de case.

Quand je vais dans phpmyadmin pour modifier mon compte et me mettre à 500 cases commes les autres, j'ai cette erreur :

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse {http://}newera.kilu.de/phpmyadmin/tbl_change.php?db=newera%401-jeu&table=game_users&primary_key=%60game_users%60.%60id%60+%3D+1&sql_query=SELECT+%2A+FROM+%60game_users%60&goto=sql.php&token=11852f99fe46a93579e5b9996c6dbe7f est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Merci de votr aide

vendredi 17 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Normale, dans les code, ça change la taille des planètes mère, mais la tiennt est déjà créer, donc ça peut pas amrcher.

Pour la changer, vas dans ta Base De Donnée, et cherche ta planète dans planet-User je crois, tu vois le nom de ta planète, et le chiffre 1 comme quoi c'est la première, là, tu cherche où c'est mis 163 (la taille de ta PM) et tu le changes par ce que tu veux, tu sauvegarde, et c'est bon.

Déconnecte et reconnecte toi compte de jeu, et tu as une nouvelle taille.

dimanche 26 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !