Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 pas fiable


constantin Messages : 404

Non microsoft c'est exactement la même chose, j'ai eu beaucoup de problèmes avec leur SAV, et service clientèle, depuis je n'ai plus acheté de XBOX 360, mais c'est partout pareil, après ça dépends les personnes sur qui tu tombes, comme partout

lundi 20 juillet 2009

Anonyme Messages : 0

La difference c'est :

Le groupe de Bill GATES surprend ce matin en annonçant, notamment au travers d'une lettre ouverte qu'il allait affecter 1 milliard de dollars en charge exceptionnelle pour étendre la garantie des consoles Xbox 360 à trois ans, à partir de la date d'achat, lorsqu'elles sont affectées par le problème du RROD. Toutes les consoles sont concernées : celles déjà vendues et celles en vente aujourd'hui. Microsoft va également rembourser les frais de réparation perçus auprès des utilisateurs ayant fait réparer leur console pour ce problème, hors garantie.

Peter Moore, vice président de la division loisirs de Microsoft, indique par ailleurs : « En faisant cela, Microsoft soutient ses produits et prend ses responsabilités pour s'assurer que chaque possesseur de Xbox 360 continue de profiter d'une expérience de jeu fantastique. Si nous avons pu laisser tomber l'un d'entre vous dans son expérience avec la Xbox 360, nous nous excusons sincèrement. »

Il y a ceux qui assume et ceux qui assume pas !! Car quand tu téléphones au SAV de Sony ils prennent un air surpris et te disent que tu es le premier a avoir ce genre de probleme. Quand tu regardes sur internet les petitions qui circulent tu t'apperçois que tu es loin d'etre le seul.

A+

lundi 20 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !