vue PS3 pas fiable
Kommunauty
Connexion
Inscription

PS3 pas fiable


Anonyme Messages : 0

Bonjour,

Comment peut on encore faire gagner des produits Sony ?

Cela signifie qu'il y a encore des PS3 qui fonctionne dans ce pays ?

La mienne aura tenu 1 an et demi. Juste assez pour qu'elle ne soit plus sous garantie !!

Et il faut debourser 199€ pour la reparer (une machine qui vaut 380€ neuve) !!

si comme moi vous faites partir des nombreux deçu aller sur:

<a class="postlink" href="http://www.mesopinions.com/" target="_blank">http://www.mesopinions.com/</a> et taper "PS3" pour signer l'une des petitions

A+

jeudi 16 juillet 2009

tino Messages : 750

Sérieux, il y'as temps d'ennui que ça avec Sony ?

jeudi 16 juillet 2009

constantin Messages : 404

Moi ça fait un an que je l'ai et pour l'instant jamais eu de soucis, même avec mes anciennes playstation, jamais rien eu, sauf ma ps2 qui a claquer il y a 2 mois, mais je l'ai acheter à la sortie de la console donc elle a 8-9 ans

jeudi 16 juillet 2009

Anonyme Messages : 0

Tu y joues 3-4 heures par jour pendant 3 mois et on en reparle.

Je t'invite à aller voir les forums et sites de petitions.

Pour la PS et PS2 je pense qu'il n'y avait pas trop de probleme.

Mais c'est le lecteur Blu-Ray de la PS3 qui est pas fiable.

Moi ma PS3 a claquer apres 1 an et demi d'utilisation et je fais super gaffe a mes affaires et pour un achat de 400€ c'est limite quand meme !!

Ce qui est lamatable c'est la facon dont Sony gere le probleme. Quand tu les appelles il font croire que tu es le seul a avoir ce probleme !!

Je suis pres de Caen j'ai appelé 5 magasins qui vendent des jeux. sur les 5, 1 vendeur m'a dit que meme lui avait eut sa PS3 out apres un peu plus d'1 an (dc hors garantie) et bien meme pour lui Sony n'a pas voulut la reparer sans qu'il paye 199€ depuis il a arreter de vendre du Sony.

Deja il dit que commercialement vendre du Sony c'est du "foutage de gueule". Il gagne peu.

Lui confirme qu'il n'y avait pas une semaine ou un de ses acheteurs venaient se plaidre de sa PS3.

Donc sur 5 vendeurs si j'ai reussi a avoir 1 vendeur qui m'a dit cela, soit "j'ai du bol" soit c'est pas un cas isolé.

Mais bon tant que ta PS3 marche tant mieux profite en !!

Mais moi je me suis fait avoir une fois mais je me ferais pas avoir 2 fois !!

Et encore ceux qui gueule c'est ceux qui ont la PS3 qui plante apres 1 an... pour les plus chanceux cela se passe avant.

jeudi 16 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

personnellement avec la play 3 j'ai jamais eu de souci. Bon sauf que lorsque ma copine me la balancer de 2 étage il na pas pu résister. sinon je dirais dans l'ensemble il était génial. d'ailleurs je vais m'en prendre un très bientôt pour la remplacer.

le seul truc que j'ai a reprocher des console de sony c'est le fait qu'il pert ses exclusivités. Et sa personnellement je commence a ne plus kifer sony pour sa. Sa a commercer avec MSG et la tekken 6 bientot sony perdra tout ses exclu et du coup meme moi fervant supporteur de sony n'achètera plus ses consoles.

vendredi 17 juillet 2009

constantin Messages : 404

Je joue largement plus de 3-4 heures par jours, parfois je passe mes journées dessus, et ce depuis un peu plus d'un an.

M'enfin c'est sur peut-être que j'ai du bol

vendredi 17 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Moi j'ai jamais eu de problème avec Sony.

Mais après c'est comme pour toutes les consoles, il peut y avoir des problèmes et c'est pas forcément bien géré. Mais c'est pareil pour tous les produits malheureusement...

lundi 20 juillet 2009

Anonyme Messages : 0

Moi je vous trouve bien defaitiste !!

Le consommateur a quand meme des droits.

Quand tu achetes un produit à 400 € et que celui ci pete apres tout juste 1 an tu peus pas dire: j'ai pas de chance !! tant pis pour moi !

Applique ton raisonnement a d'autre metier et produit et tu veras c'est pas normal qd meme !!

Rien que pour un ecran plat par exemple qui pete au bout d'1 an je suis sur que tu trouves pas cela normal.

Faut arretez de prendre les gens que pour des Cons-sommateurs !!

lundi 20 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas spécialement chez Sony. C'est partout pareil

lundi 20 juillet 2009

Anonyme Messages : 0

J'etais en contact avec un vendeur de consoles et jeux qui m'a confirmé que le comportement commercial de sony etait lamentable. vis a vis de ses vendeurs et de ses clients. Lui aujourd'hui a arreté de vendre du Sony a cause de cela.

Les autres (comme XBox par exemple) a priori sont plus a l'ecoute de leurs clients.

lundi 20 juillet 2009

Page suivante »