vue Creation d'un nouvelle page
Kommunauty
Connexion
Inscription

Creation d'un nouvelle page


Ullrik Messages : 10

Bonjours a tous,

Voila mon probleme j'ai crée un nouvelle onglet sous "Vue général" qui ce nomme "News" dans lequel je voudrais mettre les avancement apporté sur le jeux mais je n'arrive pas a trouvé le code pour une page qui contiendrais juste le fond d'ecrand le menu ainsi que les resources (head de la page)

de plus je voudrais pouvoir modifier le News de "Vue général" pour pouvoir ne mettre que la derniére annonce parut dans l'onglet "News" ( au pire pour sa je le recopie avec un copier-coller)

Merci d'avance

Ps : je suis sur une version plus récente apparament XNova 0.9a pour ce que sa intereseraient.

mardi 14 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

En faîte, c'est pas du tout dans les codes (enfin si tu peux, mais c long) c'est via le panneau d'admin.

Tu as une partie configuration, dedans, tu as un cadre pour le chat, la configuration, et en bas, les News, tu le remplis avec ce que tu veux, et c'est bon.

Ensuite, si tu veux faire une mise en page, il faut taper les code en XHTML et CSS

mercredi 15 juillet 2009

Ullrik Messages : 10

Mais il n'y a pas une page ou quelqu'un qui aurait le code de base pour ce genre de page

pour ne pas avoir a retapé tout le code ?

bien que avec les includes sa peut étre fait, si un apprenti hacker voit sa il va vite pouvoir s'amuser.

mercredi 15 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Mais de quel code tu parles????

tu tapes bonjours bienvenue blabla dans la partie admin, et cest bon.

Pour ta réponse d'apprenti hacker, Xnova est simple à pirater, donc même sans hack, on pet, suffit de rester appuyer sur une touche, et pis c'est bon, on triche (et oui, c'est vrai...)

mercredi 15 juillet 2009

Ullrik Messages : 10

okok

sinon un autre questions dans le même genre cette fois.

Es ce qu'il est possible de rajouté un menu déroulent pour se connecter sur plusieurs univers (comme sur ogame mdr )

Faire le menu déroulent c'est pas le plus dur mais après je vois pas comment le ratacher à quoi que se soit

mercredi 15 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Faut faire une autre base de donnée, une pour choque univers.

Ensuite, tu mets un lien dans le menu, et c'est bon.

jeudi 16 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !