vue Signal qui chute
Kommunauty
Connexion
Inscription

Signal qui chute


Fedelpiero Messages : 3

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je joue à League Of Legend, mon signal wifi chute de temps en temps pendant 5/6 secondes.

Sur le driver, il apparait sur le graphique mon taux de transmission et mon taux de réception atteint 0, et remonte soudain après 5 secondes.

Ce qui est particulier, c 'est que ce "lags" s'annonce uniquement sur ce jeu, et fait lagué tout l'ordi pendant ce problème.

Mon ordi fait tourné BF3 en élevée sans lag donc je vois pas comment il pourrait ne pas tenir ce jeu.

De plus, j'ai ouvert tout les ports réseau, fait un nettoyage profond de l'ordi ( registre, defrag, fichier junk, nettoyage disque...) et rien n'a changé.

Sur les 2 autres PC chez moi, le même jeu n'a aucune coupure, donc ça doit venir de mon PC, mais ou?

Avez vous des idées d'où le problème puisse venir?

mercredi 23 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Salut,

Quel FAI ?

mercredi 23 novembre 2011

Fedelpiero Messages : 3

Free

mercredi 23 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Essaye de brancher le câble à ton ordinateur pour voir ce que cela donne.

mercredi 23 novembre 2011

Fedelpiero Messages : 3

Justement là est le problème, je ne peux pas mettre de cable car la box est au premier et je suis à l’étage, disons que je pourrait tout déplacer pour faire un ptit test mais ce ne serais pas une solution permanente

mercredi 23 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte réseau.

jeudi 24 novembre 2011

Warranty Messages : 389

La solution serait d'acheté des boîtiers CPL

jeudi 24 novembre 2011

Anonyme Messages : 0

Je te conseil par la suite d'essayer de changer ton filtre ADSL.

jeudi 24 novembre 2011

Ryu Messages : 1973
Warranty :

La solution serait d'acheté des boîtiers CPL

La chose la plus intéressante qu'il m'ait été donné de lire aujourd'hui.

jeudi 24 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !