vue Mon premier site codé par mes soins - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon premier site codé par mes soins


KaySix Messages : 494

C'est quoi ton mot de passe ?

vendredi 16 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Le logo est provisoire

Je vais voir ce que cela donne si j’accentue l'ombre portée sur le footer

Alors le mot de passe est "Tu veut pas mon numéro de carte bleu aussi ?"

Heureusement que tu me parle du mot de passe car j'avais laisser un mot de passe bidon qui et "admin"

De toute façon se n'ai q'un site de test rien de bien spécial qu'on peut supprimer

vendredi 16 décembre 2011 (Dernière édition vendredi 16 décembre 2011)

Warranty Messages : 389

J'ai accentué légèrement l'ombre portée du footer t'en pense quoi ?

J'aime bien ton commentaire

vendredi 16 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

Poster dans

Sinon le reste c'est de mieux en mieux

vendredi 16 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Oui exacte j'avais mis "er" au lieu de "é" car j'ai un problème d'accent sur mon site sur certain endroit cela me mets �, comme dans le système de commentaire, les informations etc... mais je ne trouve pas comment réglé ce problème

vendredi 16 décembre 2011

Mizur Messages : 6615

Oui exacte j'avais mis "er" au lieu de "é" car j'ai un problème d'accent sur mon site sur certain endroit cela me mets �, comme dans le système de commentaire, les informations etc... mais je ne trouve pas comment réglé ce problème

Suffit d'ouvrir avec Notepad, puis d'aller dans le menu du haut dans "Encodage" et de choisir UTF-8 (sans BOM), enfin un truc comme ça

vendredi 16 décembre 2011

Warranty Messages : 389

Merci Mizur j'ai réglé mon problème

vendredi 16 décembre 2011

SiMax Messages : 7572

Et une astuce : si tu fais des includes, il faut aussi répéter l'opération dans les fichiers inclus sinon ça peut causer des problèmes

vendredi 16 décembre 2011

KaySix Messages : 494

Tu as finalement mis ton blog sous wordpress ?

lundi 23 janvier 2012

Warranty Messages : 389

Oui j'ai mis de coté le codage de mon site pour le moment, car en ce moment cela bouge un peu (beaucoup) du coté de ma vie professionnelle, donc je manque un peu de temps. Mon site de test warrantytest.powa.fr je dois le supprimer car il me sert plus. Je suis en pleine réfection pour me créer un nouveau Nom de domaine pour y installé mon futur site qui tournera sous wordpress pendant quelques mois.

lundi 23 janvier 2012

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !