vue Nouveauté : Concours
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Concours


kenny Messages : 535

J'ai eu là surprise ce matin de voir la mise en place d'un concours sur Kommunauty .

Je félicite grandement cette idée (enfin) mise en place par l'équipe de Kommunauty ainsi que l'organisation prêté pour cette occasion , espérons-le non unique.

Je ne fais pas ce sujet pour faire les louanges de l'équipe (quoique  :innocent: ) mais demandé si il y a certaine condition pour s'inscrire au concours.

Et la possibilité de voire après coup les textes des participants  !

En espérant d'autre, je souhaite que ce concours ce passe très bien, et sur ma plateforme PC

samedi 11 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est le premier concours

Pour le concours, aucune condition. Il faut juste écrire un test de PS3 et l'envoyer. Les textes seront ensuite affichés, bonne idée.

Je compte sur les membres actifs de Kommunauty pour faire connaitre le concours sur MSN/Facebook/Twitter/etc.

samedi 11 juillet 2009

tino Messages : 750

Snifff je peut pas y participer

J'ai pas de PS3 xD ma seul console de Jeux c'est mon ordi; les autres (PS2, 2 Gamecube, PS1, et j'en passe) c'est tout dans le placards

La haine

samedi 11 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Les autres concours tout le monde pourra y participer

samedi 11 juillet 2009

constantin Messages : 404

Kenny, oui après les meilleurs tests seront publiés (si les auteurs le veulent bien) sur le site =)

samedi 11 juillet 2009

kenny Messages : 535

Voilà le concours est terminé!

Mais les le nom du gagnant ainsi que sont article n'a pas était montrer, si vous pouvez le faire avant la fin des vacance ce serai bien!

vendredi 21 aout 2009

SiMax Messages : 7572

En fait ce concours n'a pas du tout marché... Pas de participant

C'est peut être parce que c'était les vacances et peut être aussi parce que la PS3 peu de gens l'ont. Le prochain concours sera hors vacances et accessible à tous, en espérant que ça marche mieux

vendredi 21 aout 2009

Mizur Messages : 6615

On trouvera une meilleure idée, et en plein milieu de l'année, pas pendant les vacs T'inquiètes pas mon SiMaxou, suffira juste de booster un peu le c*l des membres pour qu'ils se reveillent pour le concours, tu veras

dimanche 23 aout 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !