vue Problème maj des ressources.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème maj des ressources.


ezria Messages : 4

Bonjour a tous, je joue sur un serveur Xnova (je ne suis pas l'admin mais je souhaite l'aider) et je suis raideur, chose forte intéressante sur un serveur avec 32 personnes .

Mais j'ai un gros problème face a moi, les ressources ne se mettent pas a jour tant que la personne ne se connecte pas a son compte.

si c'est pas claire je peux me ré expliquer.

Je sonde une planète à x heure, elle m'affiche A métal, B cristal et C deutérium.

Je resonde la planète x+1 heure, le rapport m'affiche toujours A métal, B cristal et C deutérium.

Maintenant la personne se connecte a x +1.5 heure, je la resonde, et la les ressources, c'est comme si elles avaient évolué normalement et sont apparu d'un coup.

Si vous aviez une petite idée de comment faire, (et j'ai déja cherché mais rien trouvé)

<a class="postlink" href="http://www.mzshare.com/board/Xnova" target="_blank">http://www.mzshare.com/board/Xnova</a>

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Ah c'est bizarre ça. Tu as essayé de te déconnecter-reconnecter voir si ça mettait à jour les ressources des autres joueurs ?

vendredi 10 juillet 2009

ezria Messages : 4

je viens de tester et non ca ne change rien du tout.

Donc peut être un problème venant du serveur.

ou du codage, (j'éspère du codage)

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Oui, c'est du codage dans ce cas. Ca ne met pas à jour automatiquement. Je ne sais pas si c'est censé le faire automatiquement normalement. Quelle version de Xnova ?

vendredi 10 juillet 2009

ezria Messages : 4

0.9a

Si c'est du codage, ça serait génial, parce que sinon je vais m'ennuyer en raideur

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Dis à administrateur de tenter une autre version, je vois pas d'autre solution

vendredi 10 juillet 2009

ezria Messages : 4

ok,

Sinon il y a un script pour la maj des ressources?

Car c'est une bonne version que l'on a, donc si on pouvait la garder.

Sinon, je lui demanderai de voire pour passer a une autre version.

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Je connais pas de script capable de faire ça, désolé.

vendredi 10 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !