vue Html---XHTML - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Html---XHTML


SiMax Messages : 7572

Bah en fait normalement un hébergeur n'est pas censé du tout fermer de site. Sauf s'il est illégal ou a de grosses failles de sécurité.

Après le W3C, chacun fait comme il veut. Moi je sais que toutes les pages de Kommunauty ne sont pas valides mais je m'en moque complètement parce qu'au final, on peut le voir sur tous les navigateurs et c'est codé de façon a être accessible aux personnes mal-voyantes. Après, on s'en fout que ça soit valide à 100% pour mettre le kikoo-bouton "W3C Valide"

Sinon pour la remontée de sujet ça me gène pas, tant que ça permet d'approfondir. Par contre c'est vrai que l'orthographe on s'en moque pas mal tant que c'est un minimum compréhensible et pas en langage SMS

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Mais bon, c'est quand même rassurant de savoir que notre site est bien valide, j'en sais rien ça permet d'avoir une satisfaction personnelle, le pire c'est que généralement, c'est pas des grosses erreurs très dure à corriger quoi !

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Boarf, ma satisfaction n'est pas là moi. C'est plus de voir qu'il y a un site qui marche un minimum. Tant que ça marche pour les navigateurs et les personnes mal-voyantes ça suffit je trouve, il y a quelques critères qui ne sont pas très très utiles

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Par curiosité, on pourrait avoir les pages ou il y a des erreurs ? J'aimerais bien voir de quel type sont ces erreurs !

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Je sais pas, teste quelques pages dans le validator

Tu verra que c'est pas des grosses erreurs non plus

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Ouais j'en doute pas ! Alors pourquoi ne pas les corriger

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Parce que pour le moment on développe une nouvelle version de Kommunauty (dont on parle sur le forum "Vos suggestions"). Donc priorité pour la V3. Mais au passage j'essayerai de faire le moins de fautes possible pour cette nouvelle version

Objectif perfection pour la prochaine version !

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Bonne chance .

En tous cas, bien sympa ce forum. Manque un tout petit peut d'activités, mais bon. Ça viendra, il est récent le forum non ?

samedi 7 novembre 2009

SiMax Messages : 7572

Bah le site a un an

Et pour l'activité t'as deviné oui Je viens de mettre un message sur ça dans ton sujet de présentation d'ailleurs Ca va s'améliorer là !

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

OK. Alors pas de problème. Et pour l'activité, je serais là que 2 semaines sur 3 ( étude y oblige ). Donc bref. Revenons au sujet de base.

samedi 7 novembre 2009

Page suivante »