vue Html---XHTML - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Html---XHTML


Ev Messages : 2173

Faut pas rêver, on vapas te supprimer ton site parceque ton code n'est pas 100% aux normes.

dimanche 26 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Supprimer ptet pas pour un code, mais il te le dise, car normalement Firefox et Google ne reconnaissent pas ton site, et donc ta peu de visite lol

dimanche 26 juillet 2009

Ev Messages : 2173

Si google est même arrivé à lire mon site, à mon avis ya aucun problème. Même Kommunauty à des fautes dans son code source, et oui Simax peut faire des erreurs

dimanche 26 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

normalement il faut juste que tes code soit valider par la charte W3C c'est tout. Mais il se trouve dans bon nombre de cas que cela se valide pas et mais que tes code soit complètement compatible avec les navigateurs.

mardi 28 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Le W3C c'est uniquement des conseils pour dire que en gros quand ça respecte le test c'est visible sur tous les navigateurs et par les personnes qui voient mal. Mais après ça dépend des fautes. Un <br> mal fermé va pas te faire un carré bleu énorme au milieu de ta page sur IE et les personnes aveugles vont pas entendre un bruit horrible

jeudi 20 aout 2009

Alexis Messages : 88
alexou13 :

Bah si, pck si tu fais une erreur de code, que tu met genre <br au lieu de </ br> pour sauter une ligne, le premier, c'est du HTML le deuxième, du XHTML et le html, il y a tellement de version, de bazar de code inventé, de code que certain navigateur lisent pas, que ce langage est interdit, et si ton site en comporte, il peut se voir fermé..

Déjà toi tu fais des grosses erreurs de français, je suis obliger de lancer mon décodeur interne pour comprendre ce que tu dits. Ensuite, pour sauter une ligne c'est pas " </ br> " mais "<br />", je dit pas ça pour te casser mais je trouve ça dommage que tu dises autant de bêtises.

Ensuite, une site ne peut être fermer à cause de quelconque version de HTML/xHTML. Bref passons.

Pour en revenir au W3C c'est ce que l'on appelle des normes. Par exemple à l'heure d'aujourd'hui, il est inimaginable de concevoir un site qu'en utilisant des tableaux et des fonctions xHTML. Par contre si tu gères bien en xHTML et CSS ( Non pas Cross Site Scripting ) et que tu arrives à bien assimiler les 2, et bien ton site sera valider par W3C, il y'a même des sites qui utilises des petits logos en bas de leur site pour montrer que le site est bien développer !

samedi 7 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381
Alexis :

Ensuite, une site ne peut être fermer à cause de quelconque version de HTML/xHTML. Bref passons.

Déjà tu fais des grosses fautes de français, revois tes accords et tout ce qui est homonymie "er" "ez" "é", je dis pas ça pour te casser (ici dans le texte), c'est vrai que tant que c'est lisible on s'en fiche, tant que c'est pas du SMS on s'en fiche, mais Alexou13 est aussi lisible :-)

de plus je crois que tu as fait remonter un sujet assez vieux rien que pour le plaisir d'infirmer la réponse d'un autre membre (excuse-moi de tout balancer sur ce post mais ça fait déjà une dizaine de réponses de toi que je lis et y'en a où le ton pourrait être un peu plus bas). C'est le "bref passons" qui me gêne... il est totalement facultatif.

Venons-en au fait. Oui, si des sites peuvent être fermés, par des hébergeurs trop zélés et surchargés, parce qu'ils sont en cours de construction, oui des sites peuvent être fermés car leur codage (notamment en PhP) n'est pas assez "safe" et par conséquent entrave la sécurité de leur site, alors pourquoi pas un hébergeur tyrannique qui fermerait les sites qui ne respectent pas certaines normes, dont W3C ? ...

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

Oui non mais c'est des hébergeurs en cartons dans ces cas là. Faut aussi savoir quel offre d'hébergement sont intéressantes quoi ! En tous cas, je n'ai jamais vus de site fermer pour ces motifs !

samedi 7 novembre 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui da. C'était pas pour t'attaquer, juste pour te dire de faire attention à comment tu écris aux gens.

samedi 7 novembre 2009

Alexis Messages : 88

No problem.

samedi 7 novembre 2009

Page suivante »