vue Html---XHTML
Kommunauty
Connexion
Inscription

Html---XHTML


rei_66 Messages : 550

je vais tuer les ga qui ont créer le site du zéro...

suis parti pour un entretien et je leur est balancer que html et Xhtml était la meme chose a cause d'eux.

Du coup il m'ont pris pour un newbie.......

je vais faire un tuto pour que les autre tombe pas dans le meme paneaux que moi.

Décrivant en détail de ce que c'est que Xhtml et de ses différents versions.

jeudi 9 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Enfin maintenant le W3C a dit que les deux c'était la même chose il me semble.

jeudi 9 juillet 2009

constantin Messages : 404

Pour faire simple le XHTML est une version améliorée du HTML, c'est une évolution

jeudi 9 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Pas exactement. C'est plus un ensemble de règles qui disent comment bien coder. Du style "pas de balises en majuscule", "chaque balise doit être fermée", etc.

jeudi 9 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

bien dit simax. Mais sa la fou mal de balancer que c t la même chose. =(

je dirai que HTML et moin strique que Xhtml...

bien sure et il y a aussi la question de version que je ne savais pas.

Xhtml1.0

Xhtml1.1

Xhtml2.0

vendredi 10 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Oui. Enfin bon, le mieux c'est de coder proprement sans se prendre la tête. C'est tellement plus fun & simple

Autrement c'était à un entretient d'embauche ?

vendredi 10 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Euh...

Sur le site du zéro, je sais pas comment ta fait ton compte, mais c'est bien mis partout ne pas confondre XHTML et HTML qui ne sont surtout pas pareil!!

samedi 11 juillet 2009

rei_66 Messages : 550

yup c'était pour un stage de 2 mois. enfin pour moi sa aller etre mon job d'été.. mais du coup pas de bol

dimanche 12 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Ah du coup ils t'ont pas pris juste pour ça ?! Ils sont un peu nuls Comme si on a besoin de savoir ça pour créer un site quoi...

lundi 20 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Bah si, pck si tu fais une erreur de code, que tu met genre <br au lieu de </ br> pour sauter une ligne, le premier, c'est du HTML le deuxième, du XHTML et le html, il y a tellement de version, de bazar de code inventé, de code que certain navigateur lisent pas, que ce langage est interdit, et si ton site en comporte, il peut se voir fermé..

dimanche 26 juillet 2009

Page suivante »