vue problem
Kommunauty
Connexion
Inscription

problem


gafa68 Messages : 12

bonjour

je n'arrive pas a crée d'autre planet dans les galaxie ou univer comment fais aider moi svp

merci

mardi 7 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

<a class="postlink-local" href="http://www.kommunauty.fr/forum/comment-cree-une-nouvelle-planet-t826.html" target="_blank">comment-cree-une-nouvelle-planet-t826.html</a>

C'est pareil non?

1. Même raison que l'autre sujet

2. Moyenne de français pour toi, elle est de -1000/20??

3. Sérieux, pourquoi tu veux faire d'autre planètes, il y en a déjà.....

4. Je suis sur que tu n'a jamais jouer à Ogame, et c'est de là que viens ton problème.

5. Je te pari qu'au début tu voulais créer un jeu pour épater tes potes, et tes tomber sur Xnova et Kommunauty.

6. Tu essaie, tu comprends pas, tu cherches pas, on fait le boulot, et après:

"Et les gars, jsuis trop fort, j'ai fait un putain de jeu!!!"

Pis je suis sur que la seul raison pour laquelle tu irais voir les codes, et essayer de les comprendre, c'est pour virer les ©!!!

Donc non merci, je suis sur d'avoir en faite compris ton problème, c'est vraiment trop con, c'est pas un bugg, ni une erreur, c'est jute que tu sais pas les règles d'ogame, à ta place, j'irais voir sur le forum d'ogame, ce problème ne concerne pas xnova, faut juste que tu sache les règles.

A midi, donc dans 10H, un nouvelle univers sur Ogame, tu pourras peut-être comprendre un peu mdr

J'ai juste une phrases à te dire pour que tu sache, et je te la dirais pas, et comme je sais d'avance que Simax ne joue pas à Ogame, il ne te dirais pas à la réponse, peut-être AncienAsgard, mais on le voit pu :/

mercredi 8 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Même si j'y joue pas je connais le principe quand même

Le but c'est de coloniser une planète. Donc une planète doit être colonisée par un joueur obligatoirement. Les planètes sont crées automatiquement à l'inscription d'un nouveau joueur pour que chacun ait sa planète. Donc pas de planète crée manuellement ni de planète sans joueur

mercredi 8 juillet 2009

gafa68 Messages : 12

ha ok mais un sur un site xnova il avait 15 joueur et il avait 25 planet et je voulait savoir comment il a fais

merci

mercredi 8 juillet 2009

Ancienasgard Messages : 333

Pour coloniser d autre planete il suffit de debloquer les rpe requis du vaisseau de colonisation (visible dans technologie)

Puis de regarder dans la galaxie une place libre y envoyer le vaisseau avec mission coloniser

Pour plus d info sur le forum officiel d ogame faq els colonisation (me semble)

mercredi 8 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Pffff

Bande de cafteur, moi j'aurais pas répondu, il fait que de spammer.

mercredi 8 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !