vue Mon RPG est de retour :)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Mon RPG est de retour :)


openrpg Messages : 172

Bonjour à tous,

ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles du faite que j avais pas bcp de temps à moi. Mais je me suis re penché un peu sur open rpg donc je vous invite a voir la nouvelle version du jeu sur www.openrpg.fr du moins pour tester le jeu vaut mieux aller sur www.monrpg.fr

Je reste ouvert à tous les avis

Cordialement alban

jeudi 17 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 17 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

C'est bien dommage d'avoir quitter l'open source gratuit

jeudi 17 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ca fait plaisir de te revoir !

Sypix :

C'est bien dommage d'avoir quitter l'open source gratuit

Hu ? C'est plus open source / gratuit ?

J'arrive pas à m'inscrire sur MonRPG

Une petite remarque sur le design par contre ! »

jeudi 17 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Oui le script est payant 29 €

Edit : mais toujours open source par contre

jeudi 17 novembre 2011 (Dernière édition jeudi 17 novembre 2011)

SiMax Messages : 7572

Ah ouais. Ca fait tout de suite moins "Open".

Pour l'inscription ça marche maintenant mais impossible de faire bouger mon personnage.

jeudi 17 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Bha c'est surtout dommage , je pourrais pas m'en servir , et ouais quand on est mineur on a pas de sous

C'est pour ça que l'open source le vrai , me tien a coeur , pour moi l'open source est une idée géniale ...

jeudi 17 novembre 2011

Lucas Messages : 830

Et conclusion ? c'est cool à utiliser les Websockets ou c'est pas encore assez poussé ?

jeudi 17 novembre 2011

Ryu Messages : 1973

Bah c'simple, suffit qu'une personne l'achète, les autres l'ont. Open Source veut pas forcément dire gratuit, m'enfin si, entre les lignes... Ça devient compliqué.

jeudi 17 novembre 2011

Greg Messages : 67

Bah c'simple, suffit qu'une personne l'achète, les autres l'ont. Open Source veut pas forcément dire gratuit, m'enfin si, entre les lignes... Ça devient compliqué.

Oui, sauf que dans ce cas (et si tout est fait dans les règles) tu acceptes les termes d'un contrat qui contient dans la plupart des cas des clauses de non divulgation. Le code peut aussi être obfusqué (en partie ou totalement) et il peut contenir un ID unique qui identifiera le propriétaire.

Les notions de logiciel libre et de logiciel open source ne sont pas équivalentes. Par exemple, Magento EE est open source, mais il n'est pas gratuit (13k$/an, par site web).

mercredi 30 novembre 2011 (Dernière édition mercredi 30 novembre 2011)

Sypix Messages : 892

ouai mais c'est juste dommage OpenRpg était gratuit ... Mais "business is business"

mercredi 30 novembre 2011

Page suivante »