vue Comment ajouter une lune
Kommunauty
Connexion
Inscription

Comment ajouter une lune


gafa68 Messages : 12

Bonjour il a dans le menu admin ajouter lune il demande iD de la planet mere je mais le nom de la planet et apret je mais et apret il a le nom de la lune et j'invente le nom de la lune mais il a pas la lune dans la liste des lune ?

comment fais aider moi svp

merci =)

lundi 6 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Écrit français, peut-être que je t'aiderais.

lundi 6 juillet 2009

gafa68 Messages : 12

bonjour j'aimerait crée une lune mais le problem s'est que je n'arrive par a la crée et il n'y a pas la lune que j'ai crée dans la liste lune merci de votre aide d'avance

lundi 6 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Manque l'orthographe mdr

Bon, donc tu va dans le panneau d'admin, ensuite ajouter lune, là tu met lID de la planète, pas le nom, mais l'ID (tu l'obtient en allant dans liste des planètes)

Ensuite tu choisis un nom pour la lune, et c'est bon.

lundi 6 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

ça marche ?

lundi 6 juillet 2009

gafa68 Messages : 12

oui merci mais il a pas beaucoup de case sur la lune

lundi 6 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Pour les cases, tu fais D = diamètre:

D/1000 * 5

Tu as zéro au départ, tu dois donc construire une base lunaire qui te donne quatre cases (tu peux modifier le nombre de cases dans les codes.) à chaque niveau.

Mais quand tu as atteins le niveau max de cases, impossible de l'augmenter.

mardi 7 juillet 2009

clem33125 Messages : 26

mercredi 8 juillet 2009

acheron Messages : 40

c'est bête car de la place supplémentaire ne serait pas de refus, mais mieux vos améliorer sa planète mère

mercredi 8 juillet 2009

andrechose Messages : 10

tu peux modifier çà dans les paramètres de tes fichiers je pense que c'est le fichier constant.tpl ou . php je ne sais plus.

vendredi 10 juillet 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !