vue [TUTO] Creer un nouveau vaisseau - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

[TUTO] Creer un nouveau vaisseau


uxian Messages : 10

ok merci.je vais essayer.

dimanche 14 février 2010

uxian Messages : 10

bonjour je viens d'ajouter un vaisseau grâce a ce tuto, mais je n'arrive pas a voir la description du vaisseau.

voila la page de description:

dimanche 21 février 2010

arno Messages : 83

bonjour, pourrait-on avoir un ajout au tuto pour des vaisseaux extracteurs , car je l'est créé mais il manque des choses , je ne peut sélectionner extraction au niveaux de l'envoie des vaisseaux , merci

mercredi 21 juillet 2010

ScriptFlash Messages : 33

Bonjour,j'ai suivi ce tuto à la lettre mais ou qu'on choisis la durée du construction ?

Merci d'avance.

lundi 7 février 2011

eldarnoir117 Messages : 1

Bonjour a tous je vien sur se tuto pour vous demander de l'aide je voudai metre des vaisseaux extracteur dans ma version de xnova pouvais vous m'aider merci

lundi 16 mai 2011

Mizur Messages : 6615

Alors comme je sais pas ce qu'est un vaisseau extracteur, et que je ne suis pas sur que XNova propose directement des options a assigner aux vaisseaux pour qu'il puisse "extraire" je ne sais quoi, va falloir coder ça à la main (Je crois)

mercredi 18 mai 2011

Shei Messages : 294

Un vaisseau extracteur c'est un vaisseau que t'envoies en expédition sur une planète vide (qui dure quelques heures), et qui revient avec des ressources à la fin de l'éxpé.

mercredi 18 mai 2011

stryker Messages : 367

Bonjour le tuto marche, mais comment faire pour que dans la rubrique technologie/'ton vaisseaux' s'affiche la description du vaisseaux et l'image du vaisseaux

samedi 10 septembre 2011

stryker Messages : 367

Je viens compléter ce tutoriel :

pour que la description et l'image s'affiche dans l'arbre technologique :

IMAGE DU VAISSEAUX :

skins/xnova/gebeaude

enregistrer votre image avec même numéro que votre vaisseaux : 216 217 ect... ( format 120X120 GIF )

AFFICHER DESCRIPTION :

/Info.php

$PageTPL = gettemplate('info_buildings_general');

} elseif ($BuildID >= 202 && $BuildID <= 215)

remplacer 215 par le numéro de votre vaisseaux

jeudi 15 septembre 2011 (Dernière édition jeudi 15 septembre 2011)

toitounet Messages : 3

Bonjour, comment modifie t'on les points de structure d'un vaisseau?

dimanche 2 octobre 2011

Page suivante »