vue Problème sur Xnova - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème sur Xnova


Alexou Messages : 2506

Le trcuk, c'est qu'il faut renommer le fichier principale en index.php

Donc euh...

Essaye en envoyant les fichiers sans le dossier Xnova, et renomme le dossier instal en index.html

Pas convaincu que ça marche, si ça marche pas, faut un autre hébergeur.

samedi 4 juillet 2009

BusSupra Messages : 19

Heu ... j'ai pas tout compris tu veut que je recommence a envoyer le fichier FTP en changeant le nom a la place de Xnova je met Install ?

Et comment je fait l'Index.php ?

SVP si une personne a déjà réussi qui me MP je suis presque toujours en ligne mes un peut occuper

Donc on reprend =)

Esque quelqu'un c'est déjà servie de iDOO ? si oui qui me MP ! SVP !

Si vous MP car vous avez déja réussi sa ira plus vite merci beaucoup de votre intention

samedi 4 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Sur idoo tu dois avoir un site du style pseudo.idoo.com. Regarde dans ton panneau de config chez iDoo ou dans tes mails si ils ont pas envoyé une adresse.

samedi 4 juillet 2009

BusSupra Messages : 19

Je voit pas le Panneau de Configuration

J'ai rien dans mes message

En plus je suis désoler mes mon ordinateur a beuger je n'avais encore jamais vue sa j'ai perdu sur mon fond d'écran presque tout mes racourci et la partie télécharger dans mes document ...

J'ai éssayer 2 fois la restauration du systéme qui ne marche pas ...

Et J'ai analyser tout mes mon Ordinateur avec mon anti-virus ( Kaspersky ) qui ma dectée un truc Adobe Reader ... Je le voit même pas ou il se trouve se logiciel xD

Enfin j'ai peur que se soit déja la fin de mon ordinateur NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Heu Pardon ....  :unsure:

Bon si on revient au sujet donc je oui je ne voit pas le panneau de configuration

dimanche 5 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

Pour les virus, c'est à côté

Panneau de configuration, y en a pas

Pourquoi tu veux un lien?

Simax, pourquoi tu lui donne un lien?

Sur idoo, mal grès des mois de recherche, j'ai jamais trouver lol

dimanche 5 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Ton adresse ça doit être ton pseudo avec lequel tu t'es inscrit. Donc ça doit être un truc du style : <a class="postlink" href="http://bussupra.idoo.com/" target="_blank">http://bussupra.idoo.com/</a>

dimanche 5 juillet 2009

BusSupra Messages : 19

Oui mais pourquoi il marque que le site est en construction alors ?

J'ai transféré les fichiers FTP c'est bon maintenant ? j'ai pas d'Email dans ma boit de iDOO

dimanche 5 juillet 2009

SiMax Messages : 7572

Normalement tu devrais avoir sur ton FTP une page index.html. C'est cette page qui dit que ton site est en construction. Supprime tout simplement cette page et ça devrait marcher.

dimanche 5 juillet 2009

BusSupra Messages : 19

Heu dsl de te demander sa ... Ou tu peut trouver cette page enfaite ? c'est sur FileZilla ou iDOO ? si sur iDOO j'ai regarder je voit pas ou c'est ... FileZilla aussi ...

dimanche 5 juillet 2009

Alexou Messages : 2506

-_-

J'ai tout dit avant, donc marre d'être pris pour un con.

dimanche 5 juillet 2009

Page suivante »