vue Liens du menu de droite inexistants
Kommunauty
Connexion
Inscription

Liens du menu de droite inexistants


Yopopo Messages : 28

Salut à tous ! J'ai déjà posté un message pour un problème sur ce même deuxième menu qui ne s'étirait pas comme le premier.

Mais j'ai aussi un autre problème assez génant : les liens présents sur le menu de droite sont comme inexistants alors que j'ai bien mis une balise <a> j'ai essayé de corriger le problème en trifouillant le design css, les deux pages php des menus et la page index de mon site.

Mon site est very-zatchbell.com et voici un pack de touts les fichiers reliés au deuxième menu et au premier menu :

Merci d'avance

vendredi 11 novembre 2011 (Dernière édition mardi 26 février 2019)

Sypix Messages : 892

Tu a essayer d'utiliser un éditeur visuelle pour mettre des liens ou pas ?

vendredi 11 novembre 2011

Yopopo Messages : 28

Nan. Tu parles de Dream Weaver ?

vendredi 11 novembre 2011

Sypix Messages : 892

Oui ou d'autre si tu arrive pas a insérée des lien autan t'en servir c'est plus rapide que de chercher la solution via la source

vendredi 11 novembre 2011

Yopopo Messages : 28

Ok je vais voir merci

vendredi 11 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Je pense que c'est à cause du positionnement de tes cadres. Le corps passe en réalité au-dessus du menu (c'est transparent donc ça se voit pas).

Il faut revoir tous tes floats pour faire 3 colonnes distinctes.

vendredi 11 novembre 2011

Yopopo Messages : 28

J'ai mis la div du deuxième menu dans la div du corps de la page et les liens marchent. Donc c'était pas vraiment à cause des floats, juste un problème de position de div. Merci infiniment pour ton aide (je blocker sur ce problème depuis que mon site existe) et je n'ai maintenant plus aucun problème. Merci

dimanche 13 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !