vue Calculer le nombre de slots
Kommunauty
Connexion
Inscription

Calculer le nombre de slots


Courroux Messages : 2215

Salut à tous,

Je me lance dans un nouveau projet qui est vraiment révolutionnaire au passage et dont l'idée a pris un an complet pour germer dans pa tête et dont l'étude financière, matérielle et le contenu du projet et les services proposés ont pris 8 pages word à rédiger.

Bref tout ça pour vous dire que je n'en suis pas peu fier.

Pour en revenir au sujet, je voudrais proposer la vente de serveurs de jeux afin de rémunérer l'investissement qui s'élève à 300 euros

Et j'aimerai savoir comment se calcule ces slots, je sais que ça dépend du processeur et de la mémoire ram mais j'en sais pas plus que ça.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

jeudi 10 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Bah j'pense que tu regarde ce que 1 slot va te prendre en pourcentage de tes dépenses totales et après tu fais une division, non ?

Sinon tu peux aussi regarder chez la concurrence comment ça marche pour te donner une idée

vendredi 11 novembre 2011

Courroux Messages : 2215

J'ai essayé de cherché sur Google, j'ai rien trouvé.

Imaginons que je veux louer un serveur minecraft. J'aimerais savoir combien de joueurs maxi, en fonction des ressources du serveur, je pourrais accueillir.

vendredi 11 novembre 2011

SiMax Messages : 7572

Ca existe pas sur le net des offres de ce type ??

Tu peux peut être faire des tests sinon, tu lances le jeu, tu fais un monitoring des ressources pendant le jeu et ensuite tu fais ton analyse pour voir quel % des ressources ça utilise.

vendredi 11 novembre 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !